Line a écrit:
Joli, on voit bien qu'il y avait du vent off...
Moi j'ai enquillé samedi et dimanche à nouveau, pour environ huit/neuf heures de surf au final - à la fin je deviens exactement comme ce petit smyley, un mal fou à m'endormir le second soir: du mal à faire retomber je sais pas trop quoi comme une excitation-.
Bref j'ai pas trop envie de raconter tout.
Mais samedi, je me suis faite ramasser à plusieurs reprises dans un méchant shorebreak (vers 19h et quelques), passage obligé pour aller essayer de choper des bombes au large. J'étais super préoccupée par ma planche, la Al's que j'ai reprise et que je commence à retrouver en me disant qu'elle s'est vraiment bien sortie du crash (pour la reconfronter au shorebreak d'ailleurs à peine remise -suis pas sympa avec elle moi - ).
Et une fois encore je me fais prendre par une vague de la serie juste avant la barre qui me rammene en arrière dans le shorebreak. Ma planche saute dans tous les sens derrière moi et je prie pour elle à chaque nouvelle vague qui nous passe dessus, quand une vague me plaque brusquement au fond sur les genoux, je suis à la verticale au fond de l'eau tournée vers le large et la vague ou la suivante m'aspire de suite brusquement vers l'arrière, mais comme mes genoux sont toujours collés au fond, mon corps commence à se plier sous la poussée en j'entend "crac" au nouveau de mes lombaires. Ca ne dure que quelques secondes, je remonte, sans rien qu'une douleur dans le bas du dos mais je pense " , ça aurait pu mal tourner".
Bref première petite frayeur à l'eau, c'est ça qui m'a marquée le plus de tout mon week end surf.