kyu a écrit:attention tout de même à ne pas faire du bodysurf une discipline élitiste .. ça irait à l'encontre de ce que tu souhaites et n'oublie pas d'où tu viens et surtout qu'il reste encore un grand nombre de glisseurs de toutes espèces qui ont un bon sens marin et surtout du respect pour l'océan et les autres même s'ils ne sont pas des loutres
A chacun sa glisse, à chacun son plaisir tant que ça se fait dans le respect de l'océan et des autres
Evan a écrit:moi je n'est pas d'animositer envers les autre surfer mais je suis forcer de reconnaitre tout de méme que le surf etautre planchiste ne generale pense que le bodysurf n'est pas une pratique a apr entiére ! cela dis ont peu boir sur les spot a certaine heure est dans certaine condition avec des surfer plus mure qui ont plus de bouteille un vrai respect pour cette glisse et il ne te jéte pas comme un malpropre voir te laisse des vagues juste pour te laisser t'eclater car ils savent que tu vas en choper moins que eu !
je pense que l'animositer a l'eaux est d'eu a des surfer qui sont bien trop verser dans les clicher distribuer par le surf buisness ou des debutant voir des gamin dans la discipline voir des poseurs
Uhaina a écrit:J'ai un peu réagit à chaud tout à l'heure,mais bon je me suis senti un peu "agressé".
Enfin après tout peu importe,déjà je n'avais pas à me justifier,et puis pour ceux qui ne me connaissent pas, "Uhaina",c'est ce genre de reflexions comme dite y'a pas si longtemps à la plage avec mes potes Eugene et Xin:
"Je trouve génial que tout ces gens à la baignade de 4 à 90 ans s'éclatent autant si ce n'est plus que tout les surfeurs plus loin au pic,en fait ce sont eux qui sont dans le vrai,du plaisir simple sans prise de tête".
moi,élitiste?
Sur ce bon surf les copains.
Evan a écrit:Pensez vous qu'un topic "technique" sur le bodysurf serait le bienvenu sur se forum avec l'explication quand à l'exécution de certaines manœuvres et tricks ?
pour ouvrir un peu plus encore ce sport et aussi proposer a certains de perfectionner leur technique
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités