Acidité si tu veux, prudence surement ... Nous choisissons avec soins nos sujets et nos dossiers et tâchons d' être le plus objectifs possible, veillons à ne pas trop surexposer telle ou telle marque, shaper etc... Nous n'avons jamais plaqué comme ça une marque sans un fond de recherche de données valables pour le surf et sa pratique. Les rares qui se sont frotter à de la pub franche ou déguisée ont reçu le même accueil.
Ainsi quand tu essaies une combinaison de surf sans surfer, qui plus est une 3/2 sous un beau soleil estival et dans une eau de piscine certainement pas à la température nécessitant une combie nous restons un moment interdit puis devenons méfiant. Quel est le but de te voir enfiler pendant de longues secondes une combie ? Nous montrer quoi ?
Tu es un habitué de ce genre de vidéos, nous sommes aussi des gens qui surfons sur Internet, nous avons nos adresses et de la mémoire,nous nous rappelons très très bien l'épisode de la Wax liquide, des combinaisons Scorpions et autres épisodes. Ton site/forum (payant pour avoir le droit de poser une question) comporte en page d'accueil pas mal de publicités ! Chaque page ouverte est un feu d'artifice de Pop up. Tu sembles être à la tête de nombreux blogs utilisant plus ou moins à chaque fois le même contenu. Tiens on y retrouve l'essai de la fameuse combie. Maillage, multiplication de la même info, recherche de référencement... ?
Permet nous de critiquer non pas la combinaison dont nous sommes impatient de connaitre sa valeur dans le temps et dans l'eau en pleine pratique du surf ainsi que les spécificités du géoprène mais ta façon de faire.
De toute façon je vois même pas pourquoi je reste aussi diplomate, il suffit de taper "Premiers essais de la Matuse
Géoprène Hoplite 3/2M" dans Google et ta démarche devient évidente. Tu vois je viens même de te rendre service
Ps: nous prends pas pour des couillons.