Session très matinale et très moyenne à l'ouest avec dridri.
arrivée pour moi sur les lieu à 5h35 dridri arrive juste après , on part checker. y avait qu'un seul pic , j'ai pris que des boites, des drops et des enfournements, 1 seule vague potable, j'aurai pu en avoir une autre si un e...... me l'avait pas taxé sans regarder ('tin même à 7h du mat' y a des types qui trouvent le moyen de le faire avec 5 mecs à l'eau et une quantité phénoménale de pics possibles au shore break ) . la fin de descente de marée était vraiment bordélique, le plein bas était presque plus sympa avec un shore break régulier et bien alimenté, avec un type (un habitué des lieux) qui dechire grave dedans (tubes , roller , et j'en passe .... )! faudra que je me refasse quelques sessions shore break , c'est quand même bien formateur pour le creux.
y avait bien quelques bombes qui passaient de temps en temps mais forcément on était jamais là ou il fallait
sinon super lever de soleil
détail: on pensait être des tarés à se mettre à l'eau a la vue propice vers 5h50, mais 2 types etaient déjà à l'eau au moins depuis 5h30 (encore nuit). En checkant on les a pas vu tout de suite on y voyait vraiment rien, puis dridri il voit 2 point noirs sur l'eau . franchement il auraient eu la frontale c'eut été plus pratique pour eux