bon allez je me colle au report de ce matin, j'ai pas envie mais j'y vais.
Ce matin, rendez-vous fut pris avec les amis waga et zitoune . Ils sont partis devant parce que je devais dépose mes nains à l'école.
Les 2 malheureux checkent plusieurs spots vainement , espérant trouver un banc de marée basse mais queudalle ! En étroite liaison télésatellisée pour convenir du spot de rendez-vous , leur choix se pose sur ... , enfin leur choix par dépit, avouant qu'ils en avaient marre de la bagnole !
on se retrouve sur le parking, on passe la dune .. Beurkkk . Du placard médocain comme on l'aime!
![:yuk:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/yuk.gif)
Bon la marée est encore basse , ça va surement se caler au montant hein ? On choisit un pic ( enfin un pic..) ou quelques bouts passent de temps en temps . La mise à l'eau est costaud, ça tape dur sur le banc de sable dans ce joli shore break plein de sable!
Zitoune perd pas son temps et comme à son habitude, charge comme un goret ! ça faisait un bail qu'on avait pas surfé ensemble , il m'a rassuré sur le fait qu'il laisse toujours son cerveau a la maison en allant surfer !
waga en 9' est pas super a l'aise , faut dire que ça creuse comme il faut et que ça ouvre pas des masses.
Quant à moi, je fais la bouée comme un c...illon. !
LE temps passe, les vagues aussi, ça s'améliore un poil . Waga sort troquer son LB contre une paire de palmes , choix judicieux en ce qui le concerne .
A son retour ( il a eu le temps de repasser la dune, ranger son tronc , repasser la dune et revenir au pic..) mon compteur est toujours a 0 .. A ma décharge, je dois avouer que j'ai les cervicales en compote depuis jeudi dernier et que je les sens toujours fragiles. J'avais donc une grosse appréhension a prendre une bouffe dans le shore break.
Pendant ce temps, les choses s'arrangent et par moment des bombes de droites , creuses , grasses et lisses et qui ouvrent , se mettent a passer pour le bonheur de zit et de waga . On verra passer des tubes plus larges que haut !! oue oue on est bien dans le medoc! Et moi , je flotte...
L'heure tourne, il est temps que je me sorte les doigts! je finis par prendre une droite sympa, qui m'évitera le fanny ! et me raménera sur le sable.
Bref session loose pour moi, pas de gnac, pas dans le rythme, pas d'engagement, j'étais pas dans la partie . Dommage c'etait cool de resurfer enfin avec les copains .
Demain je trace dans les landes pour conjurer le sort !