![Smile :)](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Vivement de les avoir et de les tester! en bodysurf et pour le sauvetage..
Mowgli a écrit:Ok, merci pour vos réponses, j'irais donc au shop du Moulleau quand j'y passerais que que les horaires d'ouverture seront compatible, z'êtes pas les seuls à me l'avoir conseillé.
Uhaina a écrit:Mowgli a écrit:Ok, merci pour vos réponses, j'irais donc au shop du Moulleau quand j'y passerais que que les horaires d'ouverture seront compatible, z'êtes pas les seuls à me l'avoir conseillé.
Je viens de verifier,chez surf-city ils les ont en point orange,mais rupture de stock chez licious,à vérifier,le site n'est peut-être pas à jour,ils rentrent pas mal de choses en stock pour la saison qui arrive.
Jonjon a écrit:C'est sur vaut mieu être sourd des fois !!! J'ai déjà vu un vendeur affirmer à un client que sur les churchill, le rond d'évacuation était sur le dessus de la palme, et que les insignes "left", "right" sur les palmes n' avaient rien à voir avec "pied gauche", "pied droit" !!! J'étais schotché !!!![]()
![]()
Le mec était tellement sur de lui que j'ai cru un instant qu'il avait raison...![]()
C'est peut être top confort de chausser des palmes à l'envers aux mauvais pieds !!!
Comme l'a dit Uhaina, le top reste le shop de Matt au Moulleau: choix + conseils !!
Mais bon Viper c'est un super produit; si la taille et le confort te vont, il y aura aucun soucis, prend les sans écouter le vendeur !!
Uhaina a écrit:Tu n'as pas oublié les attaches palmes j'espère.
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités