Bodysurf

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar GG85 » Sam Mar 14, 2009 05:03

C'est pas encore sur mais il y a des chances que je puisse faire l'étape a Anglet (et peut ètre Biarritz) :fufu: Par contre, je dois prendre une licence? Ca coute combien environ?

T'es photos sont très belles Uhaina! Surtout la première! :D

Niveau bodysurf, j'attend avec impatience mes viper (se sont bien les V5). Ca devrait arriver dans la semaine :youpi:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Sam Mar 14, 2009 08:06

GG85 a écrit:C'est pas encore sur mais il y a des chances que je puisse faire l'étape a Anglet (et peut ètre Biarritz) :fufu: Par contre, je dois prendre une licence? Ca coute combien environ?

T'es photos sont très belles Uhaina! Surtout la première! :D

Niveau bodysurf, j'attend avec impatience mes viper (se sont bien les V5). Ca devrait arriver dans la semaine :youpi:

C'est la licence compétition,dix euros de plus que la licence pratiquant,soit 40 euros.
Ce serait cool si tu fais ces étapes GG,déjà que j'avais pas percuté un truc,c'est que Eugene a pris aussi la licence compétition,pour le bodysurf aussi!!!!
On en a discuté hier,on ferait Royan,Anglet,Biarritz,ça laisse trois mois d'entrainement/sessions plaisir en bodysurf avant la première étape.

Si tu as aimé les photos GG tu peux voir la galerie complète sur angletsurfphoto,partie bodysurf,c'est Alain le secrétaire du club qui prend les photos,c'est mis à jour lors des bonnes sessions.

Vivement que tu reçoives tes nouvelles palmes,des reports bodysurf en perspective! :yahoo:
Uhaina

Messagepar GG85 » Sam Mar 14, 2009 09:30

Cool merci Uhaina :yess: Je te tiendrais au courant quand je serais un peu plus fixer sur mes vacances et mon avenir en général lol Mais ca me tient bien a coeur de faire cette compète, surtout en compagnie de repotiens passionnés comme toi!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Dim Mar 15, 2009 00:02

GG85 a écrit:Cool merci Uhaina :yess: Je te tiendrais au courant quand je serais un peu plus fixer sur mes vacances et mon avenir en général lol Mais ca me tient bien a coeur de faire cette compète, surtout en compagnie de repotiens passionnés comme toi!

Oui,clair ce serait bien cool,et puis partager un pic à quatre bodysurfeurs en plein été à Anglet c'est un luxe,et faut voir que rien que de discuter avec les autres et de voir les tout meilleurs lors des phases finales c'est très formateur!
Uhaina

Messagepar Uhaina » Dim Mar 15, 2009 19:26

Modifié en dernier par wAga le Dim Mar 15, 2009 20:32, modifié 1 fois.
Raison: [url]lien[/url] ;-)
Uhaina

Messagepar Jonjon » Dim Mar 15, 2009 20:44

Top la vidéo, bonne musique et bon bodysurfer avec des bonnes longueurs sur les vagues !!

Une autre petite vidéo, pour montrer l'efficacité d'un handboard !! (je viens de finir le mien, je vais mettre une petite photo d'ici peu...)

Ptite dédicasse à Mowgli pour la zik' :D

Jonjon

Nombre de sessions: 73

Messagepar Mowgli » Dim Mar 15, 2009 21:03

Jonjon a écrit:Top la vidéo, bonne musique et bon bodysurfer avec des bonnes longueurs sur les vagues !!

Une autre petite vidéo, pour montrer l'efficacité d'un handboard !! (je viens de finir le mien, je vais mettre une petite photo d'ici peu...)

Ptite dédicasse à Mowgli pour la zik' :D

Yes, trop bien la zic, en plus je la connais par coeur ^^
Pour la vidéo, le problème c'est quand dans des conditions pareil, tu sors le 10' et tu te fais des noses interminables 8)
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Dim Mar 15, 2009 21:27

Vivement les photos de ton premier shape Jonjon. :D

Je me suis poilé quand j'ai entendu la musique de la vidéo,en effet dédicace à Mowgli. :lol:
Uhaina

Messagepar GG85 » Lun Mar 16, 2009 11:21

Excellente la vidéo :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Mowgli » Lun Mar 16, 2009 19:00

Vous savez ou je pourrais trouver des Viper sur Bordeaux ? shop.... :fufu:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar GG85 » Lun Mar 16, 2009 19:05

Tu vas prendre des V5? points jaunes ou oranges? J'ai pas encore tester les miennes mais rien qu'a les enfiler on sent que ca va être très différent de mes hydrofinz!
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Mowgli » Lun Mar 16, 2009 23:00

Oui, V5, surement point orange.... mais surtout j'aimerais les essayer dans un shop plutôt que de commander sur internet... surtout vu le prix.... donc si quelqu'un a une idée... :fish:
Mowgli

Messagepar Jonjon » Lun Mar 16, 2009 23:13

Sur Bordeaux, Quai 34 maybe...
Jonjon

Messagepar Uhaina » Lun Mar 16, 2009 23:21

Jonjon a écrit:Sur Bordeaux, Quai 34 maybe...

En priant pour que les vendeurs sachent donner des conseils,ils ont jamais chaussé une paire de palmes de leur vie la plupart du temps dans les surfshops. :roll:
(faut entendre les conneries qu'ils te disent quand tu essais des palmes parfois vaudrait presque mieux être sourd).

Un surfshop ou tu as un vendeur bodyboardeur comfirmé ça le fait,sur Bordeaux je sais pas mais sur Lacanau il y a Surf-City (si c'est le bodyboardeur qui est présent au shop).

Le mieux ça reste Licious au Moulleau (Arcachon quartier sud),ils ont des Viper point orange et top conseil pour la taille,le comportement de la palme dans l'eau,la manière de palmer ect. (tel avant au shop il y a un site internet ou tu as toutes les infos).
Uhaina

Messagepar Jonjon » Lun Mar 16, 2009 23:35

C'est sur vaut mieu être sourd des fois !!! J'ai déjà vu un vendeur affirmer à un client que sur les churchill, le rond d'évacuation était sur le dessus de la palme, et que les insignes "left", "right" sur les palmes n' avaient rien à voir avec "pied gauche", "pied droit" !!! J'étais schotché !!! :D :D

Le mec était tellement sur de lui que j'ai cru un instant qu'il avait raison... :flute:

C'est peut être top confort de chausser des palmes à l'envers aux mauvais pieds !!!

Comme l'a dit Uhaina, le top reste le shop de Matt au Moulleau: choix + conseils !!

Mais bon Viper c'est un super produit; si la taille et le confort te vont, il y aura aucun soucis, prend les sans écouter le vendeur !! :yess:
Jonjon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques