Tito Tarantula
GrindSurf a écrit:Ce soir au krakatoa :
http://www.krakatoa.org/?IMPROVISATORS- ... TS-IRATION
Ca va envoyer du steak!
La chanson, « Gagnants / Perdants » a été enregistrée par Noir Désir, en réaction au contexte actuel, politique et humain dans toute l’acceptation du terme. Impossible d’attendre pour la mettre à disposition.
De la même façon ,« Le temps des cerises » est né d’un désir subit, d’une urgence même, il ne s’est pas passé 24 heures entre le fait d’y penser et la fin de l’enregistrement. Sa réalisation avec les personnes qui étaient là dans l’instant est le fruit du naturel, de l’amitié, de l’amour de la musique et de la conscience de ce que représente cette chanson symboliquement dans une époque comme la nôtre aux antipodes de ce fameux « Temps des cerises ».*
A part ça, Noir Désir est au travail...
Cette soirée est destinée au pur reggae jamaïcain avec trois de ses plus grands noms : Winston McAnuff qui sort son nouvel album « Nostradamus », un disque 100 % roots reggae, Chinna Smith, compositeur Jamaicain incontournable, ainsi que Kiddus I, qui reprendra sa tournée « Inna de Yard » en 2009. Ces trois colosses du reggae jamaïcain seront présents pour un concert bordelais exceptionnel ! Manutension sera au programme de l'after-party. Pionniers de la scène dub sound system française, sa configuration en sound system est un live set machines inspiré par les sounds anglais (Jah shaka , Iration Steppas) avec lesquels il a pu réaliser de nombreux dubplates.
Concert : Start 20h30 - de 20 à 22 €
After Party : Start 00h00 - 5 €
GrindSurf a écrit:Oui! ca arrive vite depuis la libération du monsieur quand même ^^
zitoune a écrit:GrindSurf a écrit:Oui! ca arrive vite depuis la libération du monsieur quand même ^^
ça fait déjà un an quand même...
zitoune a écrit:je sais pas, je partage pas ton point de vue, j'imagine que pour des artistes qui n'ont rien écrit, chanté depuis 2002 alors que la musique aurait certainement constitué un exutoire aux "évèvements", bah un an je trouve ça presque court... question de point de vue
GrindSurf a écrit:sinon, au BT59 mercredi 19 au soir,
Electric Dread Party : Winston McAnuff + Chinna Smith + Kiddus I + Manutension en After PartyCette soirée est destinée au pur reggae jamaïcain avec trois de ses plus grands noms : Winston McAnuff qui sort son nouvel album « Nostradamus », un disque 100 % roots reggae, Chinna Smith, compositeur Jamaicain incontournable, ainsi que Kiddus I, qui reprendra sa tournée « Inna de Yard » en 2009. Ces trois colosses du reggae jamaïcain seront présents pour un concert bordelais exceptionnel ! Manutension sera au programme de l'after-party. Pionniers de la scène dub sound system française, sa configuration en sound system est un live set machines inspiré par les sounds anglais (Jah shaka , Iration Steppas) avec lesquels il a pu réaliser de nombreux dubplates.
Concert : Start 20h30 - de 20 à 22 €
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités