Topic musique

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Topic musique

Messagepar wAga » Sam Sep 27, 2008 20:33

Ma sœur était au concert à PanAm. Une grosse partie du public s'est barrée pendant le concert tellement c'était affligeant... W. Axl Rose avait troqué sa voix et son peps des 80' / 90' contre un embonpoint d'alcolo.
...et comme l'a dit dtc33, sans Slash et les autres... c'est plus la même.

Dommage...
(à nos meilleurs souvenirs !)
wAga

Topic musique

Messagepar fafa » Dim Sep 28, 2008 09:40

Lulu a écrit:Pour la musique d'avant session, pour moi c'est invariablement Roady de Fat Freddy's drop !

Et ça, je le conseille à tout le monde...

J'ai vu qu'ils passaient à bordeaux en novembre je crois, à ne pas rater !!!!
fafa

Nombre de sessions: 0

Topic musique

Messagepar pipeau » Lun Sep 29, 2008 19:59

Je sais, je sais. A chaque fois que j'ai parlé musique c'était la plupart du temps trucs d' énervés genre "y'a pas de futur, et je me coiffe comme un iroquois !". Bon voici un petit truc que je dis pas à tous le monde non plus, mais comme nous sommes entre gens de bonne compagnie,voilà je me lâche: j'écoute du Jazz.... Ben, oui. Je suis loin d'être un grand amateur connaissant tous les différents styles et ramifications de ce genre de musique mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi je vous propose deux, trois petits trucs qui pourraient plaire.( Psst, le dites pas à ma mère, elle croit que j'écoute que du punk :oops: )

Image

Image
pipeau

Topic musique

Messagepar dtc33 » Mar Sep 30, 2008 08:56

Très fan du style Oscar Peterson...
Je vais surement poser une question d'inculte, mais Lucky Peterson , c'est son fils ?
:?:
dtc33

Topic musique

Messagepar pipeau » Mar Sep 30, 2008 09:06

dtc33 a écrit:Très fan du style Oscar Peterson...
Je vais surement poser une question d'inculte, mais Lucky Peterson , c'est son fils ?

Réponse de mon internet et plus précisément ici :

"Lucky Peterson (né Judge Kenneth Peterson)" Reconnu comme un musicien doué dès l'enfance, Lucky PETERSON a toujours cherché à transformer ce don en une véritable personnalité plutôt que de se laisser porter par la facilité. Son père, James PETERSON, chanteur et guitariste, tenait le Governor's Inn, un club de blues dans lequel il eut rapidement l'occasion de côtoyer nombre de musiciens tels que Buddy GUY, Koko TAYLOR, Muddy WATERS ou encore Junior WELLS. ...

Image

Image
pipeau

Topic musique

Messagepar dtc33 » Mar Sep 30, 2008 09:09

Merqui !!
dtc33

Topic musique

Messagepar Mowgli » Mar Sep 30, 2008 15:33

yes, merci, ça rox'!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Topic musique

Messagepar pipeau » Jeu Oct 02, 2008 11:26

Passé plus ou moins inaperçu à l' époque 2006, campagne présidentielle oblige, l'album du retour de Trust n'en ai pas moins une bombe (pour ceux qui aiment): textes engagés, rares interviews assassines au sujet de qui vous vous doutez... Du Trust quoi :

Image

La chanson (toujours) interdite aux radios... allez savoir pourquoi...

Et puis tiens c'est pas parce que l'été est fini .... (elle vieillira jamais cette chanson)

pipeau

Topic musique

Messagepar Keul » Jeu Oct 02, 2008 21:41

Voila une chanson que j'ai entedu sur le Mouv' :

Je trouve que ca ressemble un peu a Gwayav', d'ailleurs j'ai cru que c'était eux un moment :D
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Topic musique

Messagepar pipeau » Ven Oct 03, 2008 08:52

Keul a écrit:Voila une chanson que j'ai entedu sur le Mouv' :

Je trouve que ca ressemble un peu a Gwayav', d'ailleurs j'ai cru que c'était eux un moment :D

j'ai eu la même récation !
pipeau

Topic musique

Messagepar Slade » Ven Oct 03, 2008 11:23

pipeau a écrit:
Keul a écrit:Voila une chanson que j'ai entedu sur le Mouv' :

j'ai eu la même récation !

ca m'a fait ca aussi, la première fois que je l'ai entendu, ca fait environ 1 an et demi que ca passe à la radio à Tahiti, par contre j'ai été un peu déçu de ses albums, ca tourne trés vite à de la girl-pop, un one-man-boys-band. je suis pas trés fan, mais yen a qui aiment.
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Topic musique

Messagepar Mowgli » Dim Oct 05, 2008 01:16

Y avait le festival des Terres Neuves a Bègles vendredi et samedi, j'en reviens tout juste. Une bien bonne soirée, qui s'est finie avec de la bonne dub comme on l'aime (High Tone) scotché aux barrières. Peu avant, la prestation de Loic Lantoine nous a particulièrement plu. :yess:

Image
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Topic musique

Messagepar pipeau » Mer Oct 22, 2008 12:04

Entendu dans le film Barravel : Wax Taylor

Image

pipeau

Topic musique

Messagepar timal » Jeu Oct 23, 2008 14:28

du mix live pour du son axé club et house! ca met la patate pour aller à lo!
http://www.clubstationlive.com :yess:
timal

Topic musique

Messagepar jawz007 » Sam Oct 25, 2008 09:32

pipeau a écrit:
dtc33 a écrit:Très fan du style Oscar Peterson...

Réponse de mon internet et plus précisément ici :

"Lucky Peterson (né Judge Kenneth Peterson)" Reconnu comme un musicien doué dès l'enfance, Lucky PETERSON a toujours cherché à transformer ce don en une véritable personnalité plutôt que de se laisser porter par la facilité. Son père, James PETERSON, chanteur et guitariste, tenait le Governor's Inn, un club de blues dans lequel il eut rapidement l'occasion de côtoyer nombre de musiciens tels que Buddy GUY, Koko TAYLOR, Muddy WATERS ou encore Junior WELLS. ...

Image

Image

Vraiment très bon, j'adore, vais vite le rajouter dans ma playlist deezer
jawz007

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque