Topic musique

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Topic musique

Messagepar jawz007 » Sam Oct 25, 2008 09:40

Tito Tarantula
jawz007

Nombre de sessions: 0

Topic musique

Messagepar Mowgli » Sam Nov 08, 2008 19:29

Ce soir au krakatoa :

http://www.krakatoa.org/?IMPROVISATORS- ... TS-IRATION

Ca va envoyer du steak!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Uhaina » Sam Nov 08, 2008 20:34

Ils sont très bons dans leur style Improvisator dub en effet,je les ai vu à Biarritz il y a environ huit ans,le batteur est exceptionnel! :yess:
Uhaina

Topic musique

Messagepar Mowgli » Dim Nov 09, 2008 01:29

comme prévu c'était énorme. Iration steppas trop trop bon! Quelques photos du concert plus tard
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Topic musique

Messagepar Line » Lun Nov 10, 2008 00:44

GrindSurf a écrit:Ce soir au krakatoa :

http://www.krakatoa.org/?IMPROVISATORS- ... TS-IRATION

Ca va envoyer du steak!

me dit pas que jles ai loupé!! zut et rezut...crotte.
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Topic musique

Messagepar zitoune » Jeu Nov 13, 2008 08:38

Noir Désir, oui oui vous ne rêvez pas!, propose 2 titres en téléchargement gratuit sur leur site http://www.noirdez.com, gagnant-perdant et le temps des cerises

La chanson, « Gagnants / Perdants » a été enregistrée par Noir Désir, en réaction au contexte actuel, politique et humain dans toute l’acceptation du terme. Impossible d’attendre pour la mettre à disposition.

De la même façon ,« Le temps des cerises » est né d’un désir subit, d’une urgence même, il ne s’est pas passé 24 heures entre le fait d’y penser et la fin de l’enregistrement. Sa réalisation avec les personnes qui étaient là dans l’instant est le fruit du naturel, de l’amitié, de l’amour de la musique et de la conscience de ce que représente cette chanson symboliquement dans une époque comme la nôtre aux antipodes de ce fameux « Temps des cerises ».*

A part ça, Noir Désir est au travail...

quelle bonne nouvelle :yahoo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Topic musique

Messagepar zitoune » Jeu Nov 13, 2008 12:29

et ben je les trouve vraiment bien ces deux chansons :yahoo:
ça fait plaisir :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Topic musique

Messagepar Mowgli » Jeu Nov 13, 2008 20:24

Oui! ca arrive vite depuis la libération du monsieur quand même ^^

sinon, au BT59 mercredi 19 au soir,

Electric Dread Party : Winston McAnuff + Chinna Smith + Kiddus I + Manutension en After Party

Cette soirée est destinée au pur reggae jamaïcain avec trois de ses plus grands noms : Winston McAnuff qui sort son nouvel album « Nostradamus », un disque 100 % roots reggae, Chinna Smith, compositeur Jamaicain incontournable, ainsi que Kiddus I, qui reprendra sa tournée « Inna de Yard » en 2009. Ces trois colosses du reggae jamaïcain seront présents pour un concert bordelais exceptionnel ! Manutension sera au programme de l'after-party. Pionniers de la scène dub sound system française, sa configuration en sound system est un live set machines inspiré par les sounds anglais (Jah shaka , Iration Steppas) avec lesquels il a pu réaliser de nombreux dubplates.

Concert : Start 20h30 - de 20 à 22 €
After Party : Start 00h00 - 5 €

Image
Mowgli

Topic musique

Messagepar zitoune » Jeu Nov 13, 2008 20:37

GrindSurf a écrit:Oui! ca arrive vite depuis la libération du monsieur quand même ^^

ça fait déjà un an quand même...
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Topic musique

Messagepar Mowgli » Jeu Nov 13, 2008 21:23

zitoune a écrit:
GrindSurf a écrit:Oui! ca arrive vite depuis la libération du monsieur quand même ^^

ça fait déjà un an quand même...

ils ont quand même pas chômés :ninja:
Mowgli

Topic musique

Messagepar zitoune » Jeu Nov 13, 2008 21:25

je sais pas, je partage pas ton point de vue, j'imagine que pour des artistes qui n'ont rien écrit, chanté depuis 2002 alors que la musique aurait certainement constitué un exutoire aux "évèvements", bah un an je trouve ça presque court... question de point de vue :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Topic musique

Messagepar Mowgli » Jeu Nov 13, 2008 21:45

zitoune a écrit:je sais pas, je partage pas ton point de vue, j'imagine que pour des artistes qui n'ont rien écrit, chanté depuis 2002 alors que la musique aurait certainement constitué un exutoire aux "évèvements", bah un an je trouve ça presque court... question de point de vue :lol:

lapsus révélateur ? :)
moi je trouve ca effectivement ca presque court.
Bin ils auraient pu arreter le groupe tout simplement ou laisser un temps d'arret plus important pour que tout se dissipe un peu.
Mais visiblement ils voulaient reprendre au plus vite donc c'est vrai que ca peu paraitre presque long :wink:
Mowgli

Topic musique

Messagepar zitoune » Ven Nov 14, 2008 09:07

oups :flute: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Topic musique

Messagepar Line » Ven Nov 14, 2008 11:42

GrindSurf a écrit:sinon, au BT59 mercredi 19 au soir,

Electric Dread Party : Winston McAnuff + Chinna Smith + Kiddus I + Manutension en After Party

Cette soirée est destinée au pur reggae jamaïcain avec trois de ses plus grands noms : Winston McAnuff qui sort son nouvel album « Nostradamus », un disque 100 % roots reggae, Chinna Smith, compositeur Jamaicain incontournable, ainsi que Kiddus I, qui reprendra sa tournée « Inna de Yard » en 2009. Ces trois colosses du reggae jamaïcain seront présents pour un concert bordelais exceptionnel ! Manutension sera au programme de l'after-party. Pionniers de la scène dub sound system française, sa configuration en sound system est un live set machines inspiré par les sounds anglais (Jah shaka , Iration Steppas) avec lesquels il a pu réaliser de nombreux dubplates.

Concert : Start 20h30 - de 20 à 22 €

Image

Yes ! Je me réserve celui là (si toutefois je bosse pas).
Coustard fidèle compère de coustôt: l'équipe couscous
Line

Topic musique

Messagepar Aramis » Lun Nov 17, 2008 21:27

Allez les ptis gars ( et les filles) pour mettre un peu de couleur et de folie voiçi une belle bande de déjantés qui groove et qui rock...............j'ai nommé :

Funkadelic/Parliament (Groooovy baby)

Les Red Hot peuvent aller se rhabiller :fufu:

Cosmic Slop

Red Hot Mama

Maggot Brain

Mothership Connection

Bon concert !!!!
Aramis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque