Moi grâce à l'achat d'une nouvelle pédale d'effet avec boite a rythme intégrée (merciii chérriiiieeee) je m'y remets dès maintenant !!!
Donc Percu Et Gratte !!!
Louy31 a écrit:moi perso c'est la gratte car je pratique la guitare électrique (LTD V400 by ESP micro EMG-81, pour qui sa cause...) , mais c'est vrai qu'une bonne grosse batterie avec double pédale et 2 grosses caisse me ferait bien kiffé !
Keul a écrit:Louy31 a écrit:moi perso c'est la gratte car je pratique la guitare électrique (LTD V400 by ESP micro EMG-81, pour qui sa cause...) , mais c'est vrai qu'une bonne grosse batterie avec double pédale et 2 grosses caisse me ferait bien kiffé !
Ça sent le métalleux par ici, non ? ESP célèbre fournisseur de Métallica notamment, de Children of Bodom si je ne m'abuse, et bien d'autre...
Louy31 a écrit:Keul a écrit:Louy31 a écrit:moi perso c'est la gratte car je pratique la guitare électrique (LTD V400 by ESP micro EMG-81, pour qui sa cause...) , mais c'est vrai qu'une bonne grosse batterie avec double pédale et 2 grosses caisse me ferait bien kiffé !
Ça sent le métalleux par ici, non ? ESP célèbre fournisseur de Métallica notamment, de Children of Bodom si je ne m'abuse, et bien d'autre...
TA TOUT COMPRIS FAN DE CHILDREN OF BODOM!!! et énormément de groupe de Métal joue avec du ESP comme la plus part des groupes de roadrunner records.
pipeau a écrit:en parallèle de cette sortie une version "jeux" pour Guitar Hero !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités