Topic musique

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Percu ou gratte?

Messagepar Keul » Mar Aoû 05, 2008 18:24

Moi grâce à l'achat d'une nouvelle pédale d'effet avec boite a rythme intégrée (merciii chérriiiieeee) je m'y remets dès maintenant !!! :fufu:

Donc Percu Et Gratte !!!
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Percu ou gratte?

Messagepar Louy31 » Mar Aoû 05, 2008 18:36

moi perso c'est la gratte car je pratique la guitare électrique (LTD V400 by ESP micro EMG-81, pour qui sa cause...) , mais c'est vrai qu'une bonne grosse batterie avec double pédale et 2 grosses caisse me ferait bien kiffé :D!
en rade de surf!
Louy31

Nombre de sessions: 0

Percu ou gratte?

Messagepar Keul » Mar Aoû 05, 2008 18:41

Louy31 a écrit:moi perso c'est la gratte car je pratique la guitare électrique (LTD V400 by ESP micro EMG-81, pour qui sa cause...) , mais c'est vrai qu'une bonne grosse batterie avec double pédale et 2 grosses caisse me ferait bien kiffé :D!

Ça sent le métalleux par ici, non ? ESP célèbre fournisseur de Métallica notamment, de Children of Bodom si je ne m'abuse, et bien d'autre... :D
Keul

Percu ou gratte?

Messagepar Louy31 » Mar Aoû 05, 2008 18:46

Keul a écrit:
Louy31 a écrit:moi perso c'est la gratte car je pratique la guitare électrique (LTD V400 by ESP micro EMG-81, pour qui sa cause...) , mais c'est vrai qu'une bonne grosse batterie avec double pédale et 2 grosses caisse me ferait bien kiffé :D!

Ça sent le métalleux par ici, non ? ESP célèbre fournisseur de Métallica notamment, de Children of Bodom si je ne m'abuse, et bien d'autre... :D

TA TOUT COMPRIS FAN DE CHILDREN OF BODOM!!! :amour: et énormément de groupe de Métal joue avec du ESP comme la plus part des groupes de roadrunner records.
en rade de surf!
Louy31

Topic musique

Messagepar zitoune » Mar Aoû 05, 2008 18:48

j'ai fusionné avec le topic musique :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Topic musique

Messagepar Louy31 » Mar Aoû 05, 2008 18:50

Ok tu as bien fait. :wink:
en rade de surf!
Louy31

Percu ou gratte?

Messagepar Keul » Mar Aoû 05, 2008 19:13

Louy31 a écrit:
Keul a écrit:

TA TOUT COMPRIS FAN DE CHILDREN OF BODOM!!! :amour: et énormément de groupe de Métal joue avec du ESP comme la plus part des groupes de roadrunner records.

:amour: :amour:
Keul

Topic musique

Messagepar Louy31 » Mar Aoû 05, 2008 19:16

Et toujours dans le mélodique métal il y a TRIVIUM qui est franchement ENORME est très talentueux niveau gratte :amour: :amour: :amour: .
en rade de surf!
Louy31

Topic musique

Messagepar pipeau » Mar Aoû 05, 2008 21:44

HEY ! je viens de m'apercevoir que personne n'avait encore posté du SYSTEM OF DOWN ! Voilà la grosse erreur est réparée ! Ouf on a eu chaud !

pipeau

Topic musique

Messagepar Louy31 » Mar Aoû 05, 2008 22:08

Ah Toxicity :amour: une des meilleurs chanson d'eux et peut être le meilleur album!
en rade de surf!
Louy31

Topic musique

Messagepar Louy31 » Mar Aoû 05, 2008 22:18

Voila je parlé de Trivium, voici donc une vidéo mettent en scène les 2 guitaristes de ce dernier lors de l' enregistrement d'un solo.

Enjoy!! :amour:

en rade de surf!
Louy31

Topic musique

Messagepar Keul » Mer Aoû 06, 2008 04:05

:shock:

Ouah trop balèze !! Je pourrai même plus dire que si je suis nul en solo c'est parce que j'ai "qu'une" Epiphone et pas une ESP....

Ca me fait penser qu'il faudra mettre la vidéo ou les 2 gratteux de CoB (Chidren of bodom pour les non initiés) reprennent un des morceaux de Vivaldi... (j'arrive pas a faire comme vous pour l'afficher, puis il est trop tôt du matin !!)

Modifié en dernier par Prunel le Mer Aoû 06, 2008 06:37, modifié 1 fois.
Raison: Il suffit de mettre le "code" de la vidéo que tu as à la fin de l'adresse : "2iLIhLv8LuY" entre les balises [youtube] ;-)
Keul

Topic musique

Messagepar Louy31 » Mer Aoû 06, 2008 10:38

effectivement c'est une super vidéo, j'ai hésiter à la mettre, et comme dit Keul, là ils reprennent la fin de "summer" de vivaldi avec un effet violon assez réaliste je trouve. Mais tu sais Keul la guitare fait pas le guitariste la preuve j' suis une turne^^ moi si j'ai une ESP c'est surtout pour faire des gros barrés en drop D avec l'ampli à fond et faire décoler la peinture des murs de la maison ... :lol:
en rade de surf!
Louy31

Topic musique

Messagepar pipeau » Mer Aoû 06, 2008 10:53

Pour les fanas de Metallica bientôt leur nouvel album (septembre je crois) avec en parallèle de cette sortie une version "jeux" pour Guitar Hero !
pipeau

Topic musique

Messagepar zitoune » Mer Aoû 06, 2008 11:07

pipeau a écrit:en parallèle de cette sortie une version "jeux" pour Guitar Hero !

cool parce que guitar hero, avec les 5 touches j'y arrive plus, donc le mode difficile je peux plus, la playliste est terrible mais en mode moyen je joue tout
et la version de guitar hero "aerosmith" bizarrement me disait pas ....
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque