Indy a écrit:boooooooohhhh !!
Le reverse 720 du début c'est monstrueux !
Mais elles datent ces images car je reconnais tout les noms et y'a vraiment des anciens dans le tas !
Si c'est c'est recent, ça fait plaisir de les revoir toujours au top (et avec un dos dans un meilleur état que le mien
)
En même temps c'est Jeff Hubbard pour le 720°,je crois qu'ils sont deux ou trois au plus dans le monde à le passer,ce qui m'a le plus impressionné c'est l'espèce de back-flip a Tehaupoo vers 1'15" ,déjà la vague bien tarée,bottom turn de folie pour aller tapper la lèvre et décoller très haut,puis replaquer.
C'est marrant oui,y'a des anciens comme Ronquillio et Skipper,et des plus recents comme Hardy et Rawlins,ce doit être autour de 2004 periode à laquelle je zappais ce qui se passait dans le milieu du bodyboard,à fond sur mes progrés en surf,traitre que j'étais.
J'ai trouvé cette séquence par hasard en cherchant une vidéo de Lanson Ronquillio pour montrer à wAga celui qui m'a le plus inspiré à l'époque (par rapport à mes prises de vitesse comme dit dans le message de wAga).