Bodyboard

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar Uhaina » Mar Sep 30, 2008 12:20

Prunel a écrit::shock:
Kyu qui poste dans ce topic et pas pour chambrer nos amis bodyboarders en plus
:lol:

Figure toi qe Kyu sait faire du BB en drop-knee (oui oui il me l'a dit,je sais c'est de la délation :shock: ),et pour ce qui est d'être couché sur l'eau,je l'ai vu de mes yeux rider une jolie petite droite en bodysurf. :ninja:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mar Sep 30, 2008 12:53

Je remonte l'info pour qu'elle ne tombe pas dans l'oubli à peine postée. :wink:
kyu a écrit:Pour les amateurs de drop knee, il ya une compétition spécial DK en bretagne :
Image

Drop Knee Contest

Les 4 et 5 Octobre à Plouhinec (29)

Anthony Le Nair, dk rider breton et Mikael Baccon passionné de dk depuis 15 ans organisent la première compétition en Finistère sud avec le support d'Alan de Dezert Point shop de Quimper et du surf club Indie de Penhors, le PESK. Cette compétition est la première étape du DK tour breton proposé à la base par le Téchou Surf club à l'initiative de Fred et Guillaume Habasque désormais connus comme des vieux loups blancs des mers....

- inscription 10€ (contest+repas) avant le 27 septembre
- validation de l'inscription par cheque à l'ordre du PESK à l'adresse suivante :

DK CONTEST - Mikael Baccon - 34.rue de la providence - 29000 Quimper

- places limitées à 30 riders
- 1 board offerte par Dezert Point Quimper pour le vainqueur + nombreux lots
- start: 10h- crêperie mobile sur place
- soirée au Penn ar Bed- Partenaires: tst, utile clothes, kana beach, creperie ty rozell, bodyboard mag, bbf, kameha surf shop,dezert point, henaff.
- organisation: Penhors Eklectic Surf Club, Mik Baccon et Anthony Le Nair.+ d'infos auprès de Mike au : 06.73.25.56.23

Gwendrez : En provenance de Brest/Quimper direction Audierne. à Plouhinec, tournez à droite juste avant l'église direction Pors Poulan, puis juste avant l'entrée de Pors Poulan, prenez le virage sec à droite (il y aura une pancarte) puis tout droit jusqu'au spot en bas d'une descente...

et il me semble qu'il y'en a une aussi les 18/19 octobre à capbreton. A confirmer .
Uhaina

Messagepar Uhaina » Mer Oct 01, 2008 23:03

Pour la competition DK de Capbreton c'est bien 18/19 Octobre (pour ton fréro Kyu :wink: ),inscription 10 euros à 8h30
renseignements: 06 14 06 31 38
Uhaina

Messagepar Uhaina » Jeu Oct 16, 2008 16:20

Reportage grand public dans l'émission "tracks" sur Arte,je ne l'avais pas vu,un peu atypique comme reportage,faut faire le tri (comparaisons à la con avec le surf entre autre) mais des moments sympa,un français qui vit à Bali s'exprime également:

Uhaina

Bodyboard

Messagepar GG85 » Jeu Oct 16, 2008 18:08

Surfer dans les eaux de rejets de la centrale thermique (dans la manche en plus de ca) ca me fait vraiment pas réver du tout :lol:

Par contre Bali et Sumatra :amour:

Un peu lourd dingue par moment je suis d'accord et on insiste beaucoup trop sur une espèce de séparation nette entre les surfeurs et les bodyboardeurs... faut pas pousser c'est pas aussi marqué que ca en vrai.

Si quelqu'un peu me donner le nom du dub qui passe au début du passage sur Bali se serait sympa... j'ai la musique dans la tète et sûrement dans itunes mais j'arrive plus a mettre la main dessus.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Bodyboard

Messagepar Uhaina » Jeu Oct 16, 2008 18:55

GG85 a écrit:Un peu lourd dingue par moment je suis d'accord et on insiste beaucoup trop sur une espèce de séparation nette entre les surfeurs et les bodyboardeurs... faut pas pousser c'est pas aussi marqué que ca en vrai.

C'est même très loin de la réalité dans certaines regions,du moins dans la mienne ....

Si quelqu'un peu me donner le nom du dub qui passe au début du passage sur Bali se serait sympa... j'ai la musique dans la tète et sûrement dans itunes mais j'arrive plus a mettre la main dessus.

"King Tubby meets rockers uptown",c'est le titre mais l'album a le même nom,cet album est un incontournable du dub, je l'ai depuis plus de dix ans,maison de disque "fotofon",au pire c'est sûrement dispo en réedition das une autre maison de disque.
(dubs de Augustus Pablo mixées par King Tubby,pas mal de riddims connus). :wink:
Uhaina

Bodyboard

Messagepar GG85 » Jeu Oct 16, 2008 20:25

Juste les 3 premières secondes m'ont suffit pour penser a Pablo :amour: Merci de la précision en tout cas! On reconnaît les connaisseurs :D
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Uhaina » Ven Oct 17, 2008 16:19

Cette gauche je sais ou elle se trouve,je ne l'ai jamais vu aussi belle,elle me fait rêver et c'est dans mes projets:
(y'a des perles oui hormis Mundaka chez nos voisins) :fufu:

Image
Uhaina

Messagepar Uhaina » Lun Oct 20, 2008 12:22

Ce mec démonte tout,Guilherme Tamega,de fortes chances qu'il soit a nouveau champion du monde cette année,des images qui datent un peu,mais à mon sens très impressionnantes. :shock:

Uhaina

Bodyboard

Messagepar wAga » Lun Oct 20, 2008 14:34

Superbes ces morceaux choisis !

...maintenant, je sais de qui tu tiens ta stance en prone avec jambe extérieure repliée :wink:
wAga

Messagepar zitoune » Lun Oct 20, 2008 19:15

Uhaina a écrit:Reportage grand public dans l'émission "tracks" sur Arte,je ne l'avais pas vu,un peu atypique comme reportage,faut faire le tri (comparaisons à la con avec le surf entre autre) mais des moments sympa,un français qui vit à Bali s'exprime également:

je viens juste de voir la vidéo, bien sympa, ça change!

j'ai noté:
- le wedge a tué 6 bodyboarders depuis 2002 :shock:
- ya une ou deux blessures dans le fond fin de sumatra que j'aimerai pas avoir
- la session de la fin à brighton fait flipper, ça a l'air plein de tout sauf de vagues tranquilles

Sinon je pense que les rejets d'une centrale thermique peuvent être sans danger, puisque c'est de la chaleur qui est rejeté, pas de l'eau de process, j'irai moins sur le spot de la arena en espagne, proche de la raffinerie par exemple
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Lun Oct 20, 2008 20:34

Là c'est du lourd,je crois qu'aucune vidéo de bodyboard ne m'a jamais mise autant sur le cul. :shock:

Uhaina

Bodyboard

Messagepar Mowgli » Lun Oct 20, 2008 21:41

Uffle!
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Bodyboard

Messagepar Indy » Mar Oct 21, 2008 10:36

boooooooohhhh !!
Le reverse 720 du début c'est monstrueux !
Mais elles datent ces images car je reconnais tout les noms et y'a vraiment des anciens dans le tas ! :shock:
Si c'est c'est recent, ça fait plaisir de les revoir toujours au top (et avec un dos dans un meilleur état que le mien :lol: )
Indy

Messagepar Uhaina » Mar Oct 21, 2008 10:52

Indy a écrit:boooooooohhhh !!
Le reverse 720 du début c'est monstrueux !
Mais elles datent ces images car je reconnais tout les noms et y'a vraiment des anciens dans le tas ! :shock:
Si c'est c'est recent, ça fait plaisir de les revoir toujours au top (et avec un dos dans un meilleur état que le mien :lol: )

En même temps c'est Jeff Hubbard pour le 720°,je crois qu'ils sont deux ou trois au plus dans le monde à le passer,ce qui m'a le plus impressionné c'est l'espèce de back-flip a Tehaupoo vers 1'15" ,déjà la vague bien tarée,bottom turn de folie pour aller tapper la lèvre et décoller très haut,puis replaquer. :shock:

C'est marrant oui,y'a des anciens comme Ronquillio et Skipper,et des plus recents comme Hardy et Rawlins,ce doit être autour de 2004 periode à laquelle je zappais ce qui se passait dans le milieu du bodyboard,à fond sur mes progrés en surf,traitre que j'étais. :P

J'ai trouvé cette séquence par hasard en cherchant une vidéo de Lanson Ronquillio pour montrer à wAga celui qui m'a le plus inspiré à l'époque (par rapport à mes prises de vitesse comme dit dans le message de wAga). :wink:
Uhaina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques