Faites ce que je dis mais pas ce que je fais...

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Messagepar balibalo » Ven Sep 26, 2008 09:40

ouais mais y parait que kyu est un gros taxeur ....vrai ? légende? :)
balibalo

Messagepar surfinggil » Ven Sep 26, 2008 09:46

Je pense que lorsque l'ambiance n'est pas à la compétition et que dés que l'on a un minimum de savoir vivre et de sociabilité, les choses se passent toujours mieux, que l'on soit entre potes ou avec des personnes que nous ne connaissons pas.

Petite exemple récent: Il y a quinze jours j'ai surfé avec Aramis que je ne connaissais pas auparavant, on a mis 3/4 d'heure à s'apercevoir que l'on surfait l'un à coté de l'autre, eh bien jamais il n'y a eu de problème de prio ou de se dire " quel con ce mec il dérive sur mon pic", non du tout, cela s'est passé tout tranquillement et à la fin j'ai demandé timidement " euh!! tu ne serais pas Aramis???" et c'était le cas, on avait cohabité sans se connaitre et cela s'était passé nickel... :yess:

Bref, je pense que c'est plus un état d'esprit de plénitude et de bonheur sur l'eau qui donne des gens cools dans leur tête et donc dans les prios plutot qu'un esprit de competition avec pour résultats des crevettes énervées qui cherche à faire mille figures sur une vague pour en montrer à tout le monde et qui en fin de compte enerve tout le monde.... :army:

bon c'est vrai que moi coté crevette, je suis plus tourteau en fin de compte mais bon s'il y a un enervé, je vais plus loin afin de garder le bonheur de surfer sans un con pour me faire de l'ombre...

Bon WE à tous.
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar Uhaina » Ven Sep 26, 2008 10:24

surfinggil a écrit:Petite exemple récent: Il y a quinze jours j'ai surfé avec Aramis que je ne connaissais pas auparavant, on a mis 3/4 d'heure à s'apercevoir que l'on surfait l'un à coté de l'autre, eh bien jamais il n'y a eu de problème de prio ou de se dire " quel con ce mec il dérive sur mon pic", non du tout, cela s'est passé tout tranquillement et à la fin j'ai demandé timidement " euh!! tu ne serais pas Aramis???" et c'était le cas, on avait cohabité sans se connaitre et cela s'était passé nickel... :yess:

Ca fait plaisir à lire,et c'est l'un des buts du forum,j'imagine le sourire des admins en te lisant et notamment celui de Pipeau très friand de ce genre d'évenements,genial! 8)
Uhaina

Messagepar pipeau » Ven Sep 26, 2008 16:16

Uhaina a écrit:
surfinggil a écrit:Petite exemple récent: Il y a quinze jours j'ai surfé avec Aramis que je ne connaissais pas auparavant, on a mis 3/4 d'heure à s'apercevoir que l'on surfait l'un à coté de l'autre, eh bien jamais il n'y a eu de problème de prio ou de se dire " quel con ce mec il dérive sur mon pic", non du tout, cela s'est passé tout tranquillement et à la fin j'ai demandé timidement " euh!! tu ne serais pas Aramis???" et c'était le cas, on avait cohabité sans se connaitre et cela s'était passé nickel... :yess:

Ca fait plaisir à lire,et c'est l'un des buts du forum,j'imagine le sourire des admins en te lisant et notamment celui de Pipeau très friand de ce genre d'évenements,genial! 8)

:fufu: ( :yess: )
pipeau

Messagepar kyu » Ven Sep 26, 2008 17:30

balibalo a écrit:ouais mais y parait que kyu est un gros taxeur ....vrai ? légende? :)

Faux ! comme je l'ai précisé , je ne taxe pas , je m'assure que les vagues de mes copains sont bonnes ..
Plus sérieusement je m'abstiens de taxer d'une manière générale sauf si c'est pour rendre la pareille a un mec qui se croit tout permis ou si c'est un pote ( au hasard , appelons le zitoune ) et que c'est pour la déconne et bien souvent je sors vite de la vague si je sens que je gène. :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les News du surf