surfinggil a écrit:Petite exemple récent: Il y a quinze jours j'ai surfé avec Aramis que je ne connaissais pas auparavant, on a mis 3/4 d'heure à s'apercevoir que l'on surfait l'un à coté de l'autre, eh bien jamais il n'y a eu de problème de prio ou de se dire " quel con ce mec il dérive sur mon pic", non du tout, cela s'est passé tout tranquillement et à la fin j'ai demandé timidement " euh!! tu ne serais pas Aramis???" et c'était le cas, on avait cohabité sans se connaitre et cela s'était passé nickel...
Uhaina a écrit:surfinggil a écrit:Petite exemple récent: Il y a quinze jours j'ai surfé avec Aramis que je ne connaissais pas auparavant, on a mis 3/4 d'heure à s'apercevoir que l'on surfait l'un à coté de l'autre, eh bien jamais il n'y a eu de problème de prio ou de se dire " quel con ce mec il dérive sur mon pic", non du tout, cela s'est passé tout tranquillement et à la fin j'ai demandé timidement " euh!! tu ne serais pas Aramis???" et c'était le cas, on avait cohabité sans se connaitre et cela s'était passé nickel...
Ca fait plaisir à lire,et c'est l'un des buts du forum,j'imagine le sourire des admins en te lisant et notamment celui de Pipeau très friand de ce genre d'évenements,genial!
balibalo a écrit:ouais mais y parait que kyu est un gros taxeur ....vrai ? légende?
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 92 invités