Road trip en pays Kiwi .

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Road trip en pays Kiwi .

Messagepar kyu » Jeu Nov 21, 2024 11:38

nicodisco a écrit:Je pense aussi que le van trip c'est pas votre truc. (surtout avec un mammouth du genre)

Oui et non. On l avait fait en Australie ( avec un van plus petit) et au Canada ( taille idem) et on avait adoré. Mais les infrastructures la bas s'y pretaient mieux qu en NZ. On a aussi eu plusieurs vans de différentes tailles en France et même si on les a revendus parce qu en France ça nous soûlait, on a quand même l'expérience de ce type de vacances :wink:
Et on a un truc en prev pour l an prochain en véhicule autonome ( j en dis pas plus pour le moment ) donc on dit pas non au van trip . Mais en NZ si :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Gart » Jeu Nov 21, 2024 13:54

kyu a écrit:On pique nique sur place , pour ne pas perdre une miette de ce spectacle que nous offre mère nature . Rien ne perturbe ce moment , à part une bande de japonais gueulards qui s'amusent à balancer des cailloux dans le lac :flute: Quand ça veut pas ..

:flute: J'imagine trop la scène ! :lol:
Ça ferait un bon film comique tout ça, vous avez pensé a vendre le scénario ? histoire de rentabiliser un peu ;)
Je vois trop Dany Boon et Blanche Gardin dans les rôles principaux !
:D
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar kyu » Jeu Nov 21, 2024 14:08

:lol:
Avec le recul, on préfère en rire mais sur le moment pas trop . On aurait dit un boys band Coréen d ados attardés.. Pour le film ,on va y penser :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar single » Jeu Nov 21, 2024 17:09

Désolé pour toi, mais ça m'a bien fait marrer et merci de me faire faire des économies avec ma femme qui me fatigue pour aller en NZ (gnin, gnin, gnin...mon grand-père, il m'a dit..)
J'étais déjà pas chaud mais là je suis vraiment calmé
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar Groggs » Jeu Nov 21, 2024 17:47

J'ai pris ma part de rire en lisant le report et peut-etre que cela vaudrait le coup d'en refaire un dans 1 mois (sans pour autant que cela soit une séance SM :army: ) pour essayer de mettre de côté les trucs trop négatifs?
Dans ton résumé, tu disais avoir vu des choses qui pouvaient ressembler aux Antilles, Hawaii, Canada, Ecosse, etc. C'est peut-être justement ça l'un des intérêts de ce pays? Mais bon, je reconnais que sous la flotte...
J'ai veçu ça il y a pas mal d'années en allant à Bali et je n'en ai pas gradé un souvenir impérissable (de Bali, pas de la flotte dont je me souviens que trop :roll: ).
Groggs

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Jeu Nov 21, 2024 17:53

Avec plaisir .Tu m en dois une ! :lol:
On peut pas gagner à tous les coups. J ai vu le blog de Grolap qui avait sur kiffé la NZ .. Il en parlerait sûrement autrement et ne comprendrait peut être pas mon point de vue. Mais c'est le propre des voyages et finalement c'est pas si mal , ça nous conforte dans nos choix de futures destinations , ce qu'on veut ou pas , ce qu'on attend ou pas d un trip . Et dans le préparation d un trip , surf ou pas , on peut pas tout anticiper , tout prévoir. Tu peux partir aux mentawai et te taper du flat , des tempêtes en boat trip aux Maldives.. et y a aussi l effet réseaux sociaux où on te vend du rêve en te montrant que les meilleurs aspects d un lieu . Bon la , on s est clairement fait baiser :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar kyu » Jeu Nov 21, 2024 18:00

Groggs a écrit:J'ai pris ma part de rire en lisant le report et peut-etre que cela vaudrait le coup d'en refaire un dans 1 mois (sans pour autant que cela soit une séance SM :army: ) pour essayer de mettre de côté les trucs trop négatifs?
Dans ton résumé, tu disais avoir vu des choses qui pouvaient ressembler aux Antilles, Hawaii, Canada, Ecosse, etc. C'est peut-être justement ça l'un des intérêts de ce pays? Mais bon, je reconnais que sous la flotte...
J'ai veçu ça il y a pas mal d'années en allant à Bali et je n'en ai pas gradé un souvenir impérissable (de Bali, pas de la flotte dont je me souviens que trop :roll: ).

Honnêtement, je doute d en refaire un report . Et vraiment, j'aurais du mal à trouver davantage de positif que ce que l ai évoqué la . Dans la plupart de mes trips, il y a toujours eu des moments un peu moins bien, des coins qu'on a moins aimé mais dans ce cas là, c'est 90% du trip qui a fait chier .
Tu as raison , c'est aussi le fait que la NZ regroupe des paysages que l on retrouve dans le monde entier qui la rend en principe attractive . Nous ça a eu l effet inverse . Peut être que quelqu'un qui a moins voyagé que nous n aurait pas eu cet effet " blasé " et pas surpris ni ébloui par les paysages . Car c'est vraiment joli globalement, mais je maintiens qu'il y a aussi beau voire plus beau moins loin , moins cher et avec peut être plus d à côtés , une meteo moins aléatoire.
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar zitoune » Jeu Nov 21, 2024 19:36

après on va pas se mentir la météo contribue nettement à la qualité d'un trip
un séjour au ski sous la pluie ou 80cmn de poudreuse et soleil, ça n'est pas le même trip, les mêmes paysages, ni le même ski !

rien qu'à voir le contraste entre la semaine dernière, les sessions de surf ensoleillées et cette semaine :pluie:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages