merci à tous, ca fait plaisir de voir que ca vous plait aussi
Fanchig a écrit:Dis donc, avec ton super coup de crayon, tu viendrais pas me dessiner une cagouille sur la carène de ma Fanchig n°2?
Sans charre, je prévoyais de faire aucune déco particulière vu mon niveau en dessin, mais là, je ferais bien appel à tes talents
j'avais un modèle pour faire mon dessin et c'a m'a pris une bonne grosse journée bien remplie pour le faire. si t'a un modèle ou une idée précise de ce que tu veut, je veut bien tenter de te dessiner un truc
Fanchig a écrit:Edit: Au fait, ça veut dire quoi OUROBOROS?
alors l'Ouroboros est en fait un animal mythique rencontré dans beaucoup de cultures à travers le monde, c'est un serpent ou un dragon ( les interprétations varient ) qui se mort la queue en formant un cercle. c'est le symbole de l'éternel recommencement et de la connaissance infinie.
les premières représentations remonte à l'Égypte au XVIe siècle avant JC
convenant. moi je l'ai découvert par la culture Celtique, où il est très très présent, bien souvent représenté en paires qui s'entrelacent.
j'en ai incorporé un dans mon dernier tatouage que j'ai fait cet été. et comme j'aime vraiment beaucoup ce symbole, je vais en faire ma "marque" de 'planches mystiques' ( si elle marche pas c pas de la faute du shaper, c'est les dieux qui sont contre toi XD )
PS : l'ouroboros n'est plus si mythique que ca, en Afrique du sud ils on découvert un petit lézard à écailles qui se mord la queue pour protéger son ventre
>>> ICI <<<