Slade se lance

Le domaine des gratteurs de mousse

Slade se lance

Messagepar Slade » Jeu Aoû 21, 2008 20:36

Keul a écrit:Pas mal du tout !!! Super joli !!! :D :D

T'as trouvé les dérives que j'addooorrreeeeeee (les noirs avec le crane).

bon d'accord elle sont noires avec un crane, mais c'est pas QUE ca!! c'est le pro model de rasta!!! mon héros! d'ailleurs je vais les tester demain matin :D
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Slade se lance

Messagepar Keul » Jeu Aoû 21, 2008 20:41

Slade a écrit:
Keul a écrit:Pas mal du tout !!! Super joli !!! :D :D

T'as trouvé les dérives que j'addooorrreeeeeee (les noirs avec le crane).

bon d'accord elle sont noires avec un crane, mais c'est pas QUE ca!! c'est le pro model de rasta!!! mon héros! d'ailleurs je vais les tester demain matin :D

Sinon le dessin rend vachement bien. Mamie a dit que tu avais un bon coup de crayon. :D
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Slade se lance

Messagepar xirgel » Jeu Aoû 21, 2008 20:58

Slade a écrit:Image

J'adore cette déco, SUPERBE !! :youpi:

Bonne chance pour le glass, tu vas voir on en fait tout un monde mais au final c'est assez plaisant à faire :D en plus t'es avec un as de la strat tu risque plus rien :yeah: .
xirgel

Nombre de sessions: 16

Messagepar Uhaina » Jeu Aoû 21, 2008 21:04

Je suis sur le cul tellement tout semble parfait pour le moment! j'adore déjà ce fish! outline,déco,dérives,et dire que c'est ton premier shape! :shock:
Uhaina

Slade se lance

Messagepar Prunel » Jeu Aoû 21, 2008 21:16

Keul a écrit:Sinon le dessin rend vachement bien. Mamie a dit que tu avais un bon coup de crayon. :D

:+1:

Bon courage pour le glass mais tout ça semble bien parti, c'est vraiment impressionnant pour ton premier shape :yess:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Slade se lance

Messagepar malo » Jeu Aoû 21, 2008 21:18

Bravo pour la couleur et le dessin ! je suis vraiment admiratif de ceux qui arrivent à faire un dessin à main levée comme ça ! :shock:
malo

Slade se lance

Messagepar zitoune » Jeu Aoû 21, 2008 21:27

Très chouette effectivement cette planche et cette déco, bravo!
les dérives sont très chouettes meme si pour le coup le rasta et la tete de mort c'est moins synchrone...
mais bon ce détail passé, c'est vraiment un très bon 1er shape je trouve!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Slade se lance

Messagepar Slade » Jeu Aoû 21, 2008 21:46

zitoune a écrit:Très chouette effectivement cette planche et cette déco, bravo!
les dérives sont très chouettes meme si pour le coup le rasta et la tete de mort c'est moins synchrone...
mais bon ce détail passé, c'est vraiment un très bon 1er shape je trouve!

et si justement, la tête de mort et le rasta sont en parfaite adéquation !!

car en fait cette tete de mort est le logo de la sea shepherd conservation society un genre de green peace plus radical, qui n'hésite pas à aller au charbon! on les à vu à un moment dans le documentaire "les seigneurs de la mer" qu'on était allés voir tous ensemble.
bref en fait rasta reverse 100% ses royalties à cet organisme. pour sauver les dauphins et les requins.
Slade

Slade se lance

Messagepar Fanchig » Ven Aoû 22, 2008 10:08

Ouah !! QUELLE CLASSE :shock:

Je ne suis pas très sensible à la déco du dessus, non plus qu'au thème du dessin du dessous (mais ça, ça doit être mon coté vieux-con-réactionnaire-xénophobe antidrogue :lol:).

Par contre, la vache, quelle qualité de finition ! Je me joins aux autres: La valeur ne semble pas attendre le nombre des années.. de shape ! :yess:

Dis donc, avec ton super coup de crayon, tu viendrais pas me dessiner une cagouille sur la carène de ma Fanchig n°2?
Sans charre, je prévoyais de faire aucune déco particulière vu mon niveau en dessin, mais là, je ferais bien appel à tes talents :fufu:

Edit: Au fait, ça veut dire quoi OUROBOROS?
le faon chic exilé ... vivement le retour sur IO
Fanchig

Nombre de sessions: 4

Slade se lance

Messagepar surfinggil » Ven Aoû 22, 2008 10:33

Elle en jette grave ta planche....

Superbe, réellement superbe..... :yess:

J'attende de voir le résultat final après glassage.

Bien joué...

Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Slade se lance

Messagepar WILDSURFER » Ven Aoû 22, 2008 11:10

:yess: joli coup de rabot....joli coup de crayon....
Keul a écrit:Image

Joli coup de gomme aussi :lol:

Bref quelle application, quel talent, quelle imagination...bien vu je suis impatient de voir la suite...
Qui n'a rien tente !
WILDSURFER

Localisation: Terre /Europe /France /Gironde /Pessac travail /Marcheprime famille /Océan

Slade se lance

Messagepar Louy31 » Ven Aoû 22, 2008 12:09

Slade a écrit:Hop Hop Hop !! il y a eu du mouvement cette semaine!!

alors la déco est finie, je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer :D donc la carenne et le faux cut lap on été peints au pistolet à peinture - encore merci Keul - d'un magnifique "Safran" jaune orangé.

Image
pour la déco, après les caleçons de DriDri, je me suis inspiré d'un de mes T-shirts. donc voila un beau rasta en plein délirium trémens après une journée de tubes sans fin au porge :amour:
que j'ai dessiné à main levée, au Posca

Image
Image

hier j'ai recu un coli avec mes dérives dedans ! elles sont assez imposantes, j'ai pris une FCS occy que j'avais, et qui est déjà balèze, pour faire la comparaison.
Image
Image

prochaine étape : le glass :dent: ptet ce weekend si on peut...

Wahou :shock: super taf, super planche, se "Safran" jaune orangé :amour: j'adore et les dérives qui font voyous sont très sympa aussi.
en rade de surf!
Louy31

Slade se lance

Messagepar jessegaron » Ven Aoû 22, 2008 13:11

beau boulot et félicitation pour le dessin!! :shock:
jessegaron

Slade se lance

Messagepar timal » Ven Aoû 22, 2008 13:32

respect mister slade! vrt joli resultat j'attend le final avec le glass et le poncage. M...
Nana
timal

Slade se lance

Messagepar Slade » Ven Aoû 22, 2008 13:59

merci à tous, ca fait plaisir de voir que ca vous plait aussi :oops:

Fanchig a écrit:Dis donc, avec ton super coup de crayon, tu viendrais pas me dessiner une cagouille sur la carène de ma Fanchig n°2?
Sans charre, je prévoyais de faire aucune déco particulière vu mon niveau en dessin, mais là, je ferais bien appel à tes talents :fufu:

j'avais un modèle pour faire mon dessin et c'a m'a pris une bonne grosse journée bien remplie pour le faire. si t'a un modèle ou une idée précise de ce que tu veut, je veut bien tenter de te dessiner un truc

Fanchig a écrit:Edit: Au fait, ça veut dire quoi OUROBOROS?

alors l'Ouroboros est en fait un animal mythique rencontré dans beaucoup de cultures à travers le monde, c'est un serpent ou un dragon ( les interprétations varient ) qui se mort la queue en formant un cercle. c'est le symbole de l'éternel recommencement et de la connaissance infinie.
les premières représentations remonte à l'Égypte au XVIe siècle avant JC convenant. moi je l'ai découvert par la culture Celtique, où il est très très présent, bien souvent représenté en paires qui s'entrelacent.

j'en ai incorporé un dans mon dernier tatouage que j'ai fait cet été. et comme j'aime vraiment beaucoup ce symbole, je vais en faire ma "marque" de 'planches mystiques' ( si elle marche pas c pas de la faute du shaper, c'est les dieux qui sont contre toi XD )

PS : l'ouroboros n'est plus si mythique que ca, en Afrique du sud ils on découvert un petit lézard à écailles qui se mord la queue pour protéger son ventre >>> ICI <<<
Slade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shape et shapers