c'est une idée originale mais à mon avis ca doit mettre un gros poids sur le tails, c ptet pas adapté a tous les styles de planche. mais encore une fois pipeau est le roi de la recherche, il nous dénice de ces trucs
![Shocked :shock:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Slade a écrit:woow c'est tendu ca!! ca va être un peu horrible a faire avec le swallow que j'ai.
c'est une idée originale mais à mon avis ca doit mettre un gros poids sur le tails, c ptet pas adapté a tous les styles de planche. mais encore une fois pipeau est le roi de la recherche, il nous dénice de ces trucs...
Slade a écrit:aah si par trou à l'ancienne tu veu dire pontet, je croit bien que c'est ce que je vais faire
Slade a écrit:Keul a écrit:knit30 a écrit:tu peux faire un pontet aussi !
Moi, j'aime pas les pontets...
Signé : Schtroumph Grognon
moi j'aime bien les pontets c oldschool !!
sinon encore plus oldschool c la cordelette fixée dans la résine...
Slade a écrit:zitoune a écrit:bien cool et ça avance hyper vite
bon par contre la latte commençait à fumer et a failli prendre feu à certains moments à cause du frottement mais à part ca c'était tout bon!
Fanchig a écrit:J'avais creusé un peu et trouvé des photos de gars qui font un petit trou conique qui traverse la planche, de la caréne jusqu'au pont. Tu passes ensuite un petit boute avec un noeud depuis la caréne... si j'ai bien tout compris.
Ca fait vraiment Oldschool, je trouve...mais j'aime pas trop, et ça me parait fragile.
Keul a écrit:
Keul a écrit:
zitoune a écrit:Keul a écrit:
ça c'est collector !!!![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la déco a l'air très appétissante
pipeau a écrit:zitoune a écrit:Keul a écrit:
ça c'est collector !!!![]()
![]()
![]()