OnTop a écrit:Salut j'arrive ptêtre un peu tard, mais je surf entre 33 et 34 litres, notamment une killer de chez bradley passe partout que j'apprécie vraiment, un peu plus de volume que ta strech vu les côtes, je suis sur capbreton aussi si jamais tu veux tester à l'occasion.
Merci, pourquoi pas à l'occasion comme tu dis. Ce serait marrant un jour de se retrouver avec d'autres surfers pour une session test. Chacun amène une ou plusieurs planches et on tourne. Après faut peut être éviter les sessions test un jour de gros barrel.
nicodisco a écrit:pocy64 a écrit:
En conclusion, c'est très déroutant. Soit c'est une question d'adaptation, je vais insister un peu, soit je ne suis pas fait pour surfer si peu de volume et je revendrai. On verra aussi quand les vagues pousseront un peu plus.
Merci pour votre aide, je vous tiens au courant.
Si ça peut te rassurer, surfant habituellement "long" (9' et plus..) quand j'ai pris ma 6'8 (ce qui est très court pour moi) j'ai eu du mal, je mettais les pieds "dans le vide". Mais une fois pris le rythme (2 sessions) ça s'est arrangé et je m'éclate avec, sous reserves que les vagues soit "participatives"
Je pense que nous n'avons pas le même niveau et il me faudra sûrement plus de 2 sessions.
D'ailleurs, j'ai remis le couvert hier... Par manque de temps, je me suis collé sur le pic ultra bondé qui marche en ce moment (avec plus de 30 bonhommes). Un bon mètre à la série, quelques take off sur tout ce qui passe pour se faire la main (des fermantes, trop à l'intérieur...) pour UNE longue gauche très mal surfée backside, les pieds mal placées, les jambes très raides... On apprend à se connaître, mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose. Ce fût moins pire.
La question du jour, je n'ai qu'un jeu de K3 en FCS et vu la largeur du tail, je pensais chercher un set de quattro. Le site FCS propose les Performer Neo Glass. Faciles et passe partout selon le site. Qu'en pensez-vous ?