Bon je suis donc vraiment trop lourd et ne surfe pas assez pour atteindre 39 L
Là où ce site est intéressant c'est dans les idées de planches qu'il indique.
baïnetang a écrit:Par rapport aux planches que tu as eu, la pod clean cut et le shortboard rt correspondaient déjà un peu à ta demande, qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans ces planches en fait?
Sinon dans ta liste je dirais la chocolatine, c'est un peu le juste milieu entre les deux... La Minvielle Pata negra serait pas mal aussi non? la yoyo doit être cool mais elle parait un peu typée rétro avec son nez en bec. Chez stretch et rt il y a la thing et la supercharged mais ça se rapproche pas mal de ton ancienne rt...
Après dans une optique revente ci #4, ...lost rocket v3, hypto krypto, chili rare bird, js black box, pyzel pyzalien ont bonne presse et ont l'air assez passe partout!
kevinseconds a écrit:http://www.boardcave.com/information/surfboard-volume/
fab_session a écrit:Ah les volumes, shapes, etc, ça dépend tellement des habitudes de chacun. Il n'y a pas une réponse exacte.
Perso j'ai trouvé ce qui me convient avec des shortboard aux allures classiques mais avec du volume.
J'ai la chocolatine, mais en lc6, je pense que le shape est un peu différent de la première version, avec notamment plus de largeur et d'épaisseur.
Pour l'instant j'ai un peu de mal à m'y faire, j'ai un peu de mal avec les avants larges..
squallygator a écrit:Je réitère mon conseil, fait le tour des shops pour voir ce qu'ils louent par rapport à ce que tu penses bon, ecoute "un peu" leur conseils aussi.
Essaye une ou deux board ca te ruineras pas, tu auras un point de comparaison
pocy64 a écrit:
En conclusion, c'est très déroutant. Soit c'est une question d'adaptation, je vais insister un peu, soit je ne suis pas fait pour surfer si peu de volume et je revendrai. On verra aussi quand les vagues pousseront un peu plus.
Merci pour votre aide, je vous tiens au courant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités