J'ai pas eu internet pendant un moment, merci fab_session, mais du coup elle a été vendue avant que je ne repasse par chez moi
Du coup il y a toujours la proton qui est loin est pas en top top état au final, mais ça reste une possibilité.
La driver mais bon future fins, et je n'en ai pas et la flemme de re tester ... que je passe voir ce WE normalement
Et du coup si jamais vous connaissez:
- il y a une DHD MF Duck nuts pile poil dans mes cotes et le volume que je cherche, très similaire à la lost pour le coup. Des retours sur ce modèle? Je crois savoir que miniclem est content de sa switchblade mais celle que j'avais vu m'es passée sous le nez.
- il y a une V6 Rocket, je sais qu'elle est encensée de partout, qu'elle ferais presque le café, mais cela vaut quoi lorsque cela envoie vraiment creux, genre tubulaire (pour le coup c'est pile le volume que je cherchais) ?
- quelqu'un aurait testé les mckee fanatic? Avant que je ne prenne la porte
il y en avait deux dans un shop vraiment vraiment clean qui n'avaient pas l'air dégueu, et pour peanuts... (firefly et compline) mais avec l'autocollant made in china
Bon j'ai peut être aussi vu un Round Nose Fish de chez lost pas cher, dans mes cotes, et apparemment ça fait aussi le café, mais c'est pas exactement ma recherche actuelle... je ne suis pas rendu marsunet
Mais je m'arrête bientôt, d'autre projets nécessitent un peu de liquidités.