The.M a écrit:une lost driver en 5'10 18 1/2 2 1/4 26.11 L (mais en future)
Après c'est promis j'arrête la boulimie de planches![]()

il y en avait deux dans un shop vraiment vraiment clean qui n'avaient pas l'air dégueu, et pour peanuts... (firefly et compline) mais avec l'autocollant made in china

batsurf a écrit:salut les répotiens
y a t'il parmi vous des possesseurs ou essayeurs du Arrow en 7.6 de chez Minvielle ?
merci pour vos retours
nicodisco a écrit:batsurf a écrit:salut les répotiens
y a t'il parmi vous des possesseurs ou essayeurs du Arrow en 7.6 de chez Minvielle ?
merci pour vos retours
J'adore l'Arrow. Un copain au Pays Basque en possède une, je me renseignerais.

M.Tartempion a écrit: (question subsidiaire : je comprends l’intérêt de la longueur dans les grosses vagues « plates » mais pourquoi est-ce que c’est aussi conseillé dans le creux ??)
M.Tartempion a écrit:Ok donc à part pour les vraiment grosses vagues massives c'est pas la peine d'aller chercher plus que 6' 6'2?
nicodisco a écrit:M.Tartempion a écrit:Ok donc à part pour les vraiment grosses vagues massives c'est pas la peine d'aller chercher plus que 6' 6'2?
Les shortboarders te répondront mieux que moi, mais en effet c'est ce que je croise à la flotte par chez nous dans le "courant"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 18 invités