pelou a écrit:Bien agréable à visionner et à lire!!
Je trouve hallucinant le presque flat comparé avec le gros pic d'occy le même jour...
Hâte de voir les plans gopro et la rentrée de houle!
D'ailleurs à ce propos, les filles (ou vous) n'ont jamais testé de venir avec la gopro avec un appareil étanche au pic avec des palmes? Peut être jeme rends pas bien compte de la configuration des spots mais ça a l'air jouable non?
Honnêtement pour nos filles à nous, bien trop dangereux d'aller jouer dans le déferlement de la vague... C'est un coup à se faire citronner par le cuistot...
Par contre nous les mecs surfeurs, on aurait pu mais la j'avoue que perso ca me lourde un peu car à la base 90% des photos aqua prises avec la go pro ne me plaisent pas (trop loin, déforme la vague ect)...
Sinon avant le départ, j'étais chaud pour tenter des prises de vue du barrel avec la go pro mais franchement je ne le sens vraiment pas... Autant dans des petites vagues un peu creuses qui font des casquettes j'imagine bien le truc mais là dès que ca faisait les grosses barriques, gérer une gopro en plus du risque bof bof (j'ai besoin de mes 2 mains de libre pour surfer et nager si ca ne sait pas passé comme prévu)... A mon avis 2 brassées et la go pro est échouée sur le reef...
Par contre, on s'est amusé à se braquer dans des petites vagues et on a bien rigolé !