Fanning & la Suze OUT = bonne opportunité pour Toledo, Wilson, Wright et Slater.
La Suze avait déjà deux 13èmes places, celle-ci ne va pas lui faire du bien en fin de saison.
Ca promet du suspens en tout cas.
dahomey a écrit:mouais...je pense aussi que le claim c'est de l'auto motivation, je connais un mec qui surf comme ca ....champion dans sa tête enfin bref j'ai envie de dire il était temps vu ce qu'il reste
A l'inverse Fanning et taj j'ai un peu l'impression du contraire...finalement à part slater ils sont pas nombreux a tenir la pression et enchainer les titres mondiaux .
dahomey a écrit:il a été incroyable médina, on ne dénigre rien je pense JC seulement dans le même heat tu un un JJF qui est l"humilité et un medina qui est tout l'inverse, il claime alors que ses vagues ne sont même pas terminé, si tu regarde bien il claim à la limite dans le tube même avant la sortie ....
Moi je dis que JJF devrait claimer...il aurait +1 pts et aurait gagné .
Quelle spectacle quand même
Miniclem a écrit:Voici un tableau diffusé hier que j'ai trouvé extrêmement intéressant et marquant:
knit a écrit:Le surf c'est un peu comme le tennis au final, y'en à 3-4 qui arrivent à gagner quelques tournois et toujours un qui domine, sauf que Slater aura eu une période d'activité plus longue que n'importe quel autre champion tous sports confondus...
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités