Vanvans40 je suis bien d'accord avect toi!!! et j'ai failli également poster quelquechose pour stopper les divulgations de spot meme connus. Malheureusement , un petit jeun de chez moi demande si "ça marcherais demain" et il a prit pour tout les autres!!!
, le pauvre il a pas eu trop de bol, car c etait la première fois qui répondait et j'avais oublié de lui dire de ne pas donner de nom de spot.
Le fait est que j'ai adressé un message aux organisateurs pour modéré les propos sur le fil du groupe facebook, a l'origine ce groupe était composé de 10membres a tout pétés, et j'ai fait une seule sesson avec l'un drentre eux...malheuresuement qaund le groupe a pris de l'ampleur,j'ai alerté les organisateurs sur plusieurs incidents , ils voulaient faire des lycras
, ensuite ya eu l'incident des photos de tibok (je l'avais prévenus aussi)....bref aujourd'hui encore je les ai alertés.
La mer est a tout le monde et a personne, je connais, moi aussi ça me me casse un peu les couilles quand tu prend ton rtt et que t'as 20 types autour, sans compter le danger....heureusment, bien qu"ayant tres peu d'experience en surf, j'ai vite compris qu'il fallait trouvé un autre spot pour pouvoir etre cool.
mais des fois , je preferes aller sur le spot connu (la première station balnéaire des landes apres le bassin) et depuis l'année dernière...bein j'ai vu le nombre de surfeurs et d incident augmentés!!!, je ne suis pas connu de tout les locaux, seulement quelque'un et tous, l'ont remarqué
.