Session(s) du 18/03/2015

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar squallygator » Jeu Mar 19, 2015 12:16

Vivement des vrais récis de sessions.
Au pire ce soir je posterai mes photos mythos ça devrait détendre l'atmosphère.
Avatar de l’utilisateur
squallygator
 
Messages: 3307
Enregistré le: Lun Jan 04, 2010 15:22
Localisation: Bidart (Pays Basque)
Nombre de sessions: 6

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar Tibok » Jeu Mar 19, 2015 12:31

Lol je pense que j'ai les même! Y'a moyen de vendre du rêve mais en vrai c'était nul lol
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar vanvans40 » Jeu Mar 19, 2015 13:26

En attendant, moi je vais aller me fendre d 'un petit message sur leur page! Parce que oui, quand ca devient l'orga à 350 membres de dire, j'étais à Bisca, ca marche à mort à tel endroit et telle marée, bah c'est pas cool! Oui, Bisca, Lacanau, Le porge, le Cap ferret n'ont rien de secrets spot (ahahahhaah) mais de la à balancer au retour d'une session "j'étais à tel endroit, ca marche trop bien, c'est génial", c'est ridicule... Je comprends mieux aussi pourquoi des fois, on voit la population du spot augmenter de manière exponentielle avec des têtes totalement inconnues! Je ne suis pas du tout pour le localisme, mais il y a des "règles" non écrites en surf que l'on doit un minimum respecter! En golf on appelle ça l'étiquette! Et ce savoir vivre permet à tout le monde de profiter au mieux de son activité!
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar vanvans40 » Jeu Mar 19, 2015 14:00

J'en remets une couche, mais après avoir posté un petit message très cool sur leur groupe qui dit : "Pour que vos sessions restent toujours un moment de plaisir, de partage et de liberté, voici un rappel des règles élémentaires de sécurité et de pratique à l'eau :

- http://www.la-deferlante.com/6-regles-d ... iquer-pour…/
- http://rvfsl.free.fr/condsurf.html
- http://www.surf-prevention.com"

J'ai tout simplement répondu : "Pour que vos sessions restent toujours un moment de plaisir, de partage et de liberté, il faut savoir rester un minimum discret sur la localisation des spots sur ce genre de groupes..."

Entre temps je lis ça :

"Qui pensse que demain sa va marcher sur bisca ? Merci" En français dans le texte...
:shock: :shock: :shock:

Je lui ai forcément répondu : "Moi! A mort ... De 11 h 30 à 11 h 45, au pied du rond point nord, 20mètres à gauche en descendant! Faut vraiment tous venir, on va essayer de battre le record du plus grand nombre de surfeurs sur une vague! Ca va être sympa... On pourra faire des photos et les diffuser ici ensuite pour essayer d'être plus nombreux le samedi!"
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar nicodisco » Jeu Mar 19, 2015 14:02

Tu as tort de t'enerver Vanvan.. ça ne vient pas de là .. :fufu: :oups:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6425
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar Prunel » Jeu Mar 19, 2015 14:05

Merci les amis, je ne pouvais pas y aller, tant mieux, apparemment c'était nul... Un jour je resurferai peut-être :roll:

Par contre, ça fait du bien un peu d'animation ! :yess:

PS : j'ai bien aimé le placardage Wanted avec la tête du type du groupe facebook :lol:
Avatar de l’utilisateur
Prunel
 
Messages: 3054
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 19:04
Localisation: Pessac (33)
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar vanvans40 » Jeu Mar 19, 2015 14:12

nicodisco a écrit:Tu as tort de t'enerver Vanvan.. ça ne vient pas de là .. :fufu: :oups:


Rassures moi, second degré? J'ai pas tout suivi votre conversation avant...
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar Tibok » Jeu Mar 19, 2015 14:25

On est tous d'accord avec toi vanvan ! Même Nico disco qui a un avis sur tout et son contraire sur à peu près tout les sujets du forum...

@ nico disco : Oui oui je sais, si tu m'énerves, c'est parce que j'ai pas assez surfé :lol: çà n'a rien à voir avec toutes tes interventions sur le forum
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar soulnicox » Jeu Mar 19, 2015 14:31

Bref on est mal barré...

je me rappelle qu'il y a quelques années, a cette periode de l'année, on allait a lacanau de peur de se retrouver seul a l'eau sur un autre spot... :flute:
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar spurple » Jeu Mar 19, 2015 15:17

Je suis allez check les spots connus de bisca @ laca, je sens que cette année les bancs c'est mal baré... croisons les doigts !!!
Sinon @ bisca, ouais effectivement la gauche est pas mal mais franchement rien de sérieux par rapport au spot (Le T.V) ou j'ai pas arrêté de surfer l'année dernière !
Ce fameux spot last year, je pense que tous les girondins de ce site ont du le test, alors oui de mai @ octobre, la population a augmentée, mais pour ma part cela ne m'a pas géné, moi j'ai une mentalité
ou pour moi tout le monde doit kiffer et avoir le smile, ce spot c'est un mec du porge qui m'a dit d'y aller, j'ai test et mes yeux en ont saignés et quand j'en avais l'occasion, je le partagais avec d'autres surfeurs en leur disant d'aller la rider!!!
Et même lors des plus grosses affluences, j'en rigolais à comparer avec les landes, on est vraiment des petits petis petis joueurs en terme de surpopulation et c'est pas plus mal !
Car se retrouver @ 07H00 du mat @ 50 sur le spot de la piste, la oui tu as tout de suite envie de stop le surf, alors qu'ici @ 07H00 j'ai fais des sessions @ 5-8 max, quand j'y repense j'ai les boules, j'y suis repassé il y a 2 semaines et ca placarde @ tout va, la magie de mère nature!
Pour ce qui ont pu la surfer, souvenez vous de la droite (gravière bis) dans 1 mètre d'eau, ainsi que de la centrale qui s'enroulait en croissant, pfffffffff et même @ 1km au nord y'en avait une autre que j'ai même pas test et 500m au sud une droite qui rentrait dans le petit bassin.

Peace!

Purple.
Avatar de l’utilisateur
spurple
 
Messages: 30
Enregistré le: Mer Jan 12, 2011 16:09
Localisation: Léognan
Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar vanvans40 » Jeu Mar 19, 2015 15:50

Mais j'hallucine... Plus d'accès à la page... Je crois bien que j'ai été banni! Toujours plus! Je vais voir si on peut pas s'organiser pour faire pareil avec eux au line up!!! :amour:
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar vanvans40 » Jeu Mar 19, 2015 16:06

Bon, j'ai testé avec le compte facebook de ma collègue, j'ai bien été banni... J'aime énormément le concept! C'est assez cool. Se faire bannir d'un groupe par des non locaux, si ça c'est pas débile! Je suis contre le localisme, mais ces mecs même pas apte à une petite discussion sur leur groupe et qui préfère me virer directos ne méritent pas des masses de respect à l'eau... (ça fait vieux débile, je parle sous le coup de la colère, mais c'est quand même paradoxal non?).

J'ai eu le temps de récupérer le tél d'un des mecs, je vais l’appeler de ce pas...
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar vanvans40 » Jeu Mar 19, 2015 16:18

C'est chose faite! :fufu:
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar gauche magique » Jeu Mar 19, 2015 16:21

"non locaux" j'adore cette expression ^^ y'en a une autre que j'aime bien aussi mais ça ferait de trop sur un fofo :oups:
Plus sérieusement où est le mal à citer des noms de spots photographiés quasi tous les jours sur surfreport + les cams et autres sites pour s'organiser des covoiturages ???!
A partir du moment où on surf un spot de centre ville c'est forcément peuplé...
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
Avatar de l’utilisateur
gauche magique
 
Messages: 440
Enregistré le: Mar Fév 15, 2011 15:52
Localisation: Saintes/Bordeaux
Nombre de sessions: 13

Re: Session(s) du 18/03/2015

Messagepar vanvans40 » Jeu Mar 19, 2015 16:26

gauche magique a écrit:"non locaux" j'adore cette expression ^^ y'en a une autre que j'aime bien aussi mais ça ferait de trop sur un fofo :oups:
Plus sérieusement où est le mal à citer des noms de spots photographiés quasi tous les jours sur surfreport + les cams et autres sites pour s'organiser des covoiturages ???!
A partir du moment où on surf un spot de centre ville c'est forcément peuplé...


J'ai dis "non locaux" volontairement, dans le sens du bannissement. Je l'ai expliqué, je trouve ca louable de faire du co-voiturage. Mais de la à balancer photos et CR de sessions avec le lieux sur un groupe composé de 400 surfeurs, si tu vois pas le problème...

La on dépasse le fait de s'organiser avec ses potes... On fait profiter toute la communauté! Et si tu pratiques un peu surf report, tu n'es pas sans savoir que poser une photo avec écris dessous "bon" n''a jamais été gage de session bonne avec eux! Par contre, quand des mecs te racontent en long, en large et en travers leur session localisée, c'est pas cool!
Avatar de l’utilisateur
vanvans40
 
Messages: 321
Enregistré le: Lun Nov 02, 2009 13:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités