Aujourd'hui j'ai décidé de rien foutre cet après midi......sauf que c'est mercredi et donc j'ai ma marmaille et ma femme qui me demande pour venir à la plage....il aurait pu pleuvoir que je sois peinard, mais non.
Initialement je pensais me rendre sur un bout de la côte à chasser le banc de sable, mais avec la famille il a fallu jouer la facilité. J'ai donc opté (d’après les photos )pour le même spot que Pelou et Aramis mais à marée haute. Ben il y avait un joli pic qui délivrait une bien jolie gauche d'un petit mètre, pas grand monde, la vague n'est pas pêchue mais déroulait vraiment bien, j'ai fait le manège à surfer et remonter pendant 2h avec la famille sur la plage.
J'ai ressorti le petit simmon que je n'avais pas surfé depuis longtemps, après 2 premières vagues de réglage, j'ai fait mon djeuns et limite la gauche je l'ai déchiré
Bref je ne sais pas ce que j'aurai trouvé en partant à la chasse aux bancs, mais ça reste le genre de moment ou l'on se dit qu'on est mieux ici qu'au boulot.