bon les coco personne n'est allé surfer le soir ???????
Bon ben GROS GAVAGE EN REGLE !!!!
J'ai longtemps hésité puis me suis dit que si je n'y allait pas ce soir là, ben pas de surf pendant un bon moment. Scrutage des cams, bof, tel du report, bof mais surfable et peu de vent onshore. BOn allez, on se motive avec mon pote ben qui est sur andernos. Donc direct après le job direction la plage le plus prés !!!
Arrivé à 19 h, je croise Mr BArrel sur le chemin donc discussion sur la nouvelle planche en prévision. Il me dit qu'il y a de l'eau mais ca devrait le faire.
Effectivement, trop d'eau mais une droite déroulait pas mal vers les 1m 1m20. Le vent est quasiment nul et peu de monde à l'eau à cette heure çi (env 10) et surtout pas de djeun's qui déchirent qui doivent être placés sur un pic plus au sud.
Les séries étaient un peu longue à attendre au début, c'était un peu mou avec un gros backwash mais la vague était bien funny
Puis avec le descendant ça a commencé à marcher du tonnerre, plus de vent, glassy, quand les séries arrivaient elles distribuaient facilement une quinzaine de droite parfaite et longues. De quoi en enchainer deux ou trois sur la série. Bref énorme gavage car peu de monde et le peu qu'il y avait ne shootait pas beaucoup car les vagues décalaient un peu et là encore l'expérience du placement a grandement jouer.
Puis sur la mi-marée une gauche marchait du feu, rapide, creuse et longue également.
Session donc de 19h a 22 h, la meilleure session pour moi de puis février car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de vague sur une session.
Bref que du bonheur pour une session quand même improbable.
Pour une fois , RIGHT TIME, RIGHT PLACE