Session(s) du 04/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar wAga » Ven Juil 04, 2008 17:41

zitoune a écrit:
pipeau a écrit: j'me comprend.... :mur:

:pendu: :mort: :mort2: :censored:

Je savais que ce genre d'épopée allait t'agacer... Je voulais pas y aller, c'est tibok et kyu qui m'ont forcé, dtc33 les a même aidé à me jeter dans l'eau...
wAga

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar kyu » Ven Juil 04, 2008 18:22

je comprends le désarroi de certains.. Pour une fois que c'est pas moi qui loupe la session magique!
j'ai encore en vision dans la tête les gros drops en BB de DTC et waga arrivant pleine balle au bottom le regard fixé sur la lévre qui jette au dessus d'eux :yeah: et aussi les gros take off bien verticaux et engagés de tib et moi avec quand même la mention spéciale pour tibok survoltés sur ces vagues creuses et costaud qu'il affectionne :youpi:
Ma dernière vague pour sortir fut une belle droite où j'ai enchainé pas mal de manoeuvres a mach 10 pour finir sur un floater sur lequel la lévre qui jetait a repoussé ma planche et moi avec pour me scratcher sur le dos et jouer gentiment aux osselets avec ma colonne vertébrale :sos: :lol:
ON EN REVEUT !!!!!!
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar dtc33 » Ven Juil 04, 2008 18:43

Ta dernière vague était magnifique, tout en prise de vitesse et en carve...
J'ai bien vu aussi le beau barrel de Tibok; comme disait Waga : si on avait des appareils photo à la place des yeux, cette dernière aurait fait la couv. de surf session !!!
J'homologue aussi la belle boitasse de Tibok sur la suivante !!!
:youpi:
dtc33

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Ven Juil 04, 2008 18:47

Moi c'est la description de la gauche par wAga avec le tube super acceillant qui me rend fou! :mur:

Le tube de Tibok devait être bien taré aussi!

Ayant vu Kyu à l'oeuvre au Porge et vu son niveau et sa lecture de vague,je visualise bien le truc également!
Uhaina

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar eugene » Ven Juil 04, 2008 19:55

bah moi je me suis bougée et sortie de bordeaux trop tard
!session de 10h30à 12h30 sur un spot girondin un peu connu avec un peu de monde à l'eau ...en arrivant je me suis dit que j'allais encore prendre unbe leçon de apprendre à manger du sable volume quatre et finalement j'ai passé la barre sans problème ,arrivée au line up ,en cinq minutes j'ai pris une super gauche avec une bonne prise de vitesse de ma part et un mur oblique que j'ai pris dans la face en fin de vague ;,puis au bout d'un quart d'heure une super droite mais je donne moins de vitesse en backside ,c'est plus coulé comme style ...j'ai encore attendu pour me louper toute seule au take off ,pazrfois je surfe avec ma tete et quand je surfe avec ma tete ,j'y vais mais j'ai peur et résultat je tombe !
non sérieux au remntant avec plus d'eau ça aurait pu le faire si le vent avait pas tourné
j'espère que ça le fera demain mme si ça baisse en taille j'essaierai de bouger p^lus tot

en tout cas vos récits ça donne envie de se lever tot
eugene

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar Grolapin » Ven Juil 04, 2008 20:48

J'espère que vous étiez pas finalement au sud des USA pour cette session de gorets, parce que si je suis pas venu c'est parce que vous deviez aller plus au nord, ce qui était incompatible pour moi en temps de trajet pour revenir au taf après.
Si c'est effectivement le cas je vous hais, bon sinon je vous pardonne :wink:
Grolapin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar kyu » Ven Juil 04, 2008 21:16

on etait a la plage du moulleau pres d'arcachon.
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar xirgel » Ven Juil 04, 2008 21:42

Et les flots étaient bleu (rapport avec les film "camping" pour les incultes :lol: )

:out:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar Grolapin » Ven Juil 04, 2008 21:47

kyu a écrit:on etait a la plage du moulleau pres d'arcachon.

putain vous faites chier j'bosse à 30 minutes :o
Grolapin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar kevinseconds » Ven Juil 04, 2008 21:53

Je crois qu'on vient de perdre zitoune la :hopital:

@grolapin: gros nul ! :peche:

:lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar Grolapin » Ven Juil 04, 2008 22:04

kevinseconds a écrit:Nombre de sessions: 500

T'es mon idole :dieu2:
Grolapin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar zitoune » Ven Juil 04, 2008 23:25

kevinseconds a écrit:Je crois qu'on vient de perdre zitoune la :hopital:

effectivement mais bon c'est la vie :lol:
ya les moments où on en profite et les moments ou faire le job :lunettes:
je savais que je l'aurai dans l'os, j'en aurai d'autres dans l'os, mais d'autres j'y serai, life is life nana nana na :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar lob » Sam Juil 05, 2008 08:11

Quand ça veut pas...
Hier j'vais à l'eau en fin de matinée: trop tard, plus assez d'eau, il ne reste que quelques droites à négocier et à trier parmis les placards du bord... GASP !!!
Hier j'vais re à l'eau en fin de journée: trop tard encore ou trop tôt: y a trop d'eau, ça frappe et ça revient, backwash à 100 à l'heure... RE GASP !!!

Et pourtant, y faisait beau, chaud, avec une belle houle et tout....

Bon, j'en ai trouvé quelques unes dans le tas mais franchement pas hawaii....

Merde alors :(
lob

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar fafa » Sam Juil 05, 2008 08:25

bon les coco personne n'est allé surfer le soir ???????

Bon ben GROS GAVAGE EN REGLE !!!! :yahoo: :yahoo:
J'ai longtemps hésité puis me suis dit que si je n'y allait pas ce soir là, ben pas de surf pendant un bon moment. Scrutage des cams, bof, tel du report, bof mais surfable et peu de vent onshore. BOn allez, on se motive avec mon pote ben qui est sur andernos. Donc direct après le job direction la plage le plus prés !!!
Arrivé à 19 h, je croise Mr BArrel sur le chemin donc discussion sur la nouvelle planche en prévision. Il me dit qu'il y a de l'eau mais ca devrait le faire.
Effectivement, trop d'eau mais une droite déroulait pas mal vers les 1m 1m20. Le vent est quasiment nul et peu de monde à l'eau à cette heure çi (env 10) et surtout pas de djeun's qui déchirent qui doivent être placés sur un pic plus au sud.
Les séries étaient un peu longue à attendre au début, c'était un peu mou avec un gros backwash mais la vague était bien funny :)
Puis avec le descendant ça a commencé à marcher du tonnerre, plus de vent, glassy, quand les séries arrivaient elles distribuaient facilement une quinzaine de droite parfaite et longues. De quoi en enchainer deux ou trois sur la série. Bref énorme gavage car peu de monde et le peu qu'il y avait ne shootait pas beaucoup car les vagues décalaient un peu et là encore l'expérience du placement a grandement jouer.
Puis sur la mi-marée une gauche marchait du feu, rapide, creuse et longue également.
Session donc de 19h a 22 h, la meilleure session pour moi de puis février car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de vague sur une session.
Bref que du bonheur pour une session quand même improbable.
Pour une fois , RIGHT TIME, RIGHT PLACE :amour:
fafa

Session(s) du 04/07/2008

Messagepar Biscaye » Sam Juil 05, 2008 09:33

Fafa, on a presque surfé au même endroit...
Effectivement sur le plein haut y'avait un peu trop d'eau, mais quand ça a commencé à descendre,ça a marché terrible pendant une petite heure. Là ça a été top :yess: . La vague s'est calée et les séries à 1m20 déroulaient régulièrement du fond jusqu'au bord. Pas hyper creux, sauf sur certains take off, mais bien long avec de l'épaule, glassy.
En remontant au pic, des belles visions, qu'on aurait dit un reef.
Après avec les gros coefs et la marée plus basse ça s'est vite retiré et ça a perdu en taille. En plus ça s'est mis a fermer.
Désolé de pas avoir de photos à faire partager mais des images plein la tête.
En plus tout ça pour deux au pic.
Bien consolé de la session ratée de la matinée.
Biscaye

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde