L'histoire commence au shop, nous étions atteler à réparer quelques planches lorsque je décida de faire une petite pause, je passe derrière l'écran et comme beaucoup de fois, je check la cam.
"Hey, je crois qu'il y a un coup de surf" ni une, ni deux la décision fut prise, session au sunset.
Nous voila parti avec mon ami Walid (qui ne surfe pas mais venu pour quelques jours à Bordeaux, Gégé, et Dan mon copain australien qui à récupérer y a tout juste deux jours du contener, son vieux Single Mc Coy, qui lui à gracieusement été offert par son premier patron lorsqu'il à débuté le surfing.
Pour le coup j'ai eu le nez fin, arrivé à 19h, la mer est haute quelque vagues déroule, ça devrait se calé avec le descendant et le vent à faibli, résultat + de 2h de surf.
Sur des vagues d'1m à 1m20 voir plus sur certaine en longboard et shorty manche longue.
Pour couronner le tout, un ciel magnifique et Gégé, habitué du spot nous fait le spectacle, Dan à démontrer une fois de plus que les australien et le surfing ça fait 1 et pour ma part j'ai pu trouver quelque vagues très sympa avec de l'espace sur lesquelles j'ai pu travailler mes cutback et autre marcher sur mon beau longboard Toy.
22h nous quittons le spot exténué mais satisfait de cette session qui valait vraiment le coup.
Bref que du bon et pour finir la soirée en beauté je viens de me boire une bonne pinte de New Castle Brown.
Le surf c'est bien...
L'ami Gégé en action.
L'ami Gégé en action.
Sunset sur le pays de Buch