Ne te méprends pas Eric j'ai rien contre le lb.
C'est juste une fois de plus l'intervention et remarque de benji sont toujours aussi gratifiantes que rares pour le short board et ses moutons...des qu'on parle du marque de sb en général si c'est pas le shaper du coin...
C'est juste énervant ce côté moi seule ait la vérité car je fais-tu lb
j'aime les belles planches quelques soit le style..sans avoir la prétention d'y connaître ..et celle du shaper comme certaines al merrick également simplement sans pour autant être un mouton sauf qu'on parle aussi d'une production mondiale non comparable avec un nombre de pratiquant non plus donc forcément le marché n'est pas le même simplement.
C'est toujours la même chose dans un sujet si il y a du charnel Island alors on sait d'avance ce qu'il dira...
On parle d'un sujet sur Ci alors du coup boum c'est du pognon et le public sont des moutons....
Je dis pas qu'il n'y en pas je dis qu'il y a les mêmes quelques soit la discipline et que une AM de Californie peut être une très bonne planche qui donne envie d'être acheter pour sa performance tout comme une Firewire sans pour autant être un mouton.
La récurrence de ses propos lui qui en plus est amateur de belle planche sur les sb fait vraiment croire vu ses interventions montre une vision manikeene du sb /lb un peu agaçante simplement et le but de ma réflexion et de souligner juste que quelque soit la discipline on y retrouve les mêmes comportements donc il faut arrêté de stigmatiser automatiquement.
Et en plus pour être franc je suis personnellement peut être naïf mais je crois que ks essait de faire les choses biens et avancer l'ethique du monde du surf et aussi businessman qu'il soit ne fait pas tout pour l'argent.