Tibok a écrit:Est ce que ce n'est pas la valeur réelle de ce type de produit si on s'affranchit des matériaux cheap et de la production chino-benglado-indienne ?
Jay a écrit:J'ai envie de dire, on s'en tape !
Si ca plait pas ou si c'est trop cher....
Le surfwear à pas cher, c'est pas le créneau qu'il a choisi.
Et puis ce qui est moche pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres.
De même, que ce qui est cher pour certains, ne l'est pas forcément pour d'autres...
Aux US, 400$ dans un sweat c'est chose commune dans certaines villes... et ca ne choque pas.
nicodisco a écrit:Tibok a écrit:Est ce que ce n'est pas la valeur réelle de ce type de produit si on s'affranchit des matériaux cheap et de la production chino-benglado-indienne ?
Parce que l'on connait le circuit de fabrication?
D'ailleurs j'ai appris hier que 80% du lin mondial est produit en France, vendu aux chinois, qui en font fils, tissus, fringues.. et revendu en UE à 80%...
nicodisco a écrit:Tibok a écrit:Est ce que ce n'est pas la valeur réelle de ce type de produit si on s'affranchit des matériaux cheap et de la production chino-benglado-indienne ?
D'ailleurs j'ai appris hier que 80% du lin mondial est produit en France, vendu aux chinois, qui en font fils, tissus, fringues.. et revendu en UE à 80%...
dahomey a écrit:nicodisco a écrit:
Si tu avais des sources ça serait bien ?
coxos a écrit:... La fringue la plus écologique c'est quand même la fringue que l'on achète pas donc vive le nudisme. La France est vraiment avant gardiste de ce côté la !
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités