[Vidéos] Le surf sur la toile

Postez ici vos vidéos, les films que vous avez aimés, vos bouquins recommandés, vos sites web etc

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar soulnicox » Jeu Déc 04, 2014 07:51

Transformons la cabane en chiotte?
Avatar de l’utilisateur
soulnicox
 
Messages: 903
Enregistré le: Mer Juil 14, 2010 07:21
Localisation: Saint Medard en Jalles
Nombre de sessions: 1

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar dahomey » Jeu Déc 04, 2014 08:22

J'ai pas de camion mais je vais juste intervenir car je te trouve bien vindicatif...déjà le constat général c'est que la vidéo circule partout et est publique donc si nous n'avons pas le droit de donner notre opinion (que tu n'es pas obligé de lire)ou que l'auteur ne le voulait pas il la garderait dans le cercle privé.....
Ensuite la vidéo est très bien faite il me semble..on est tous unanime sur la qualité et les surfers, et autant on se permet de dire le positif autant aussi on se permet la critique même si on ne fait pas le 10eme de ça mais en espérant que ce soit constructif aussi comme le précisait Zitoune.
Ensuite sur tes arguments totalement personnels sans rapport avec le film je pense que déjà il vaut mieux un camion et limiter les aller retour tout les jours au niveau pollution que celle qui gêne ta vision, que ensuite de ce que j'ai vu ils ont leurs propres toilettes (si ton point 2 n'était pas destiner aux camions je ne vois pas ce qu'il vient faire là....)
Il reparte d'ailleurs en général avec plus de poubelles qu'ils n'en ont ramené (contrairement aux plagistes le plus souvent).
Le camping est toléré et non interdit pourquoi s'en priver contrairement au 4x4 sur la plage sachant pour info que le film ne précise en rien que c'est exceptionnel (et il avait une autorisation donc tant mieux pour eux bien au contraire) et que n'importe quel quidam qui le regarde doit se dire 'cool en gironde entre le truc vert et le grand crohot tu peux faire du 4x4 sur la plage.
Que si le camping devient interdit ce ne sera pas à cause du petit van mais de tout les camping cars squattant 4 mois sur les parking centraux des plages connues....
Que nous sommes sûrement narcissique et égocentrique a montrer nos quivers (qui permet de découvrir beaucoup de shape perso mais ça ca ne compte pas...) mais on ne connait pas tous T.Campbell ...excuses nous (même si oui tu dis que c'est ventard mais tu le dis quand même...)
Bref ton opinion que les films de surf ne sont pas des oeuvres d'art est subjective mais moi quand je vois un film comme free ride f alors ça en est totalement quand je vois les musiques et les prouesses techniques de l'époque pour sortir de telles images, ou que je prends plaisir à voir JJF sortir un petit opus de surf de 5mn ou d'une telle qualité.
Voilà, évidemment l'auteur en fait ce qu'il veut de notre opinion et tant mieux qui sommes nous pour lui imposer...? personne cependant nous sommes en droit de le félicité et de dire ce qu'i ne nous plait pas non plus que je sache ?
Comme tu es en droit de lire ou pas le forum même si rien ne te plaît dans tout ce que tu lis, sessions, quiver etc au contraire vient donc augmenter la qualité des écrits on ne demande que ça plutot que faire une intervention sporadique comme ça ou .....mais heureusement le forum

Bef tu craches sur beaucoup de chose, de post, de gens c'est dommage et ne t'étonnes pas vu ton ton que cela soit mal pris tout au long mais vient pas dire après que tes propos ne sont pas agressives vu la leçon ciblé que tu donnes dans ton post de départ
Voilà, c'est juste damage de réagir ainsi, il vaut mieux partager des sessions ensembles et apprendre à connaître les gens vraiment que de continuer à s'aigrir et lire des choses qui te déplaisent ....
Au plaisir quand même de discuter ensemble plus sereinement .
Modifié en dernier par dahomey le Jeu Déc 04, 2014 09:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9754
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 04, 2014 08:34

dahomey a écrit:Au plaisir quand même de discuter ensemble plus sereinement .



'tain si il te croise...


:oups:


:out: ça caille
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6466
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar dahomey » Jeu Déc 04, 2014 08:43

Je ne cherche pas le provoquer mais je repond juste de manière argumenter simplement...après mes arguments ne sont peut être pas bon mais justement c'est un peu l'interet de ce forum de pouvoir débattre simplement et intelligement et apporter un peu de contenu justement masi qu'il ni a rien de mieux que de se rencontrer en vrai plutôt que les écrit qui prete à confusion sur le ton employé le plus souvent et dénature :roll:
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9754
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar luke-egan » Jeu Déc 04, 2014 09:08

dahomey a écrit:J'ai pas de camion mais je vais juste intervenir car je te trouve bien vindicatif...déjà le constat général c'est que la vidéo circule partout et est publique donc si nous n'avons pas le droit de donner notre opinion (que tu n'es pas obligé de lire)ou que l'auteur ne le voulait pas il la garderait dans le cercle privé.....
Ensuite la vidéo est très bien faite il me semble..on est tous unanime sur la qualité et les surfers, et autant on se permet de dire le positif autant aussi on se permet la critique même si on ne fait pas le 10eme de ça mais en espérant que ce soit constructif aussi comme le précisait Zitoune.
Ensuite sur tes arguments totalement personnels sans rapport avec le film je pense que déjà il vaut mieux un camion et limiter les aller retour tout les jours au niveau pollution que celle qui gêne ta vision, que ensuite de ce que j'ai vu ils ont leurs propres toilettes (si ton point 2 n'était pas destiner aux camions je ne vois pas ce qu'il vient faire là....)
Il reparte d'ailleurs en général avec plus de poubelles qu'ils n'en ont ramené (contrairement aux plagistes le plus souvent).
Le camping est toléré et non interdit pourquoi s'en privé contrairement au 4x4 sur la plage sachant pour info que le film ne précise en rien que c'est exceptionnel (et il avait une autorisation donc tant mieux pour eux au contraire) et que n'importe quel quidam qui le regarde doit se dire 'cool en gironde entre le truc vert et le grand crohot tu peux faire du 4x4 sur la plage.
Que si le camping devient interdit ce ne sera pas à cause du petit van mais de tout les camping cars squattant 4 mois sur les parking centraux des plages connues....
Que nous sommes sûrement narcissique et égocentrique a montrer nos quivers (qui permet de découvrir beaucoup de shape perso mais ça ca ne compte pas...) mais on ne connait pas tous T.Campbell ...excuses nous (même si oui tu dis que c'est venter mais tu le dis quand même...)
Bref ton opinion que les films de surf ne sont pas des oeuvres d'art est subjective mais moi quand je vois un film comme free ride f alors ça en est totalement quand je vois les musiques et les prouesses techniques de l'époque pour sortir de telles images, ou que je prends plaisir à voir JJF sortir un petit opus de surf de 5mn ou d'une telle qualité.
Voilà, évidemment l'auteur en fait ce qu'il veut de notre opinion et tant mieux qui sommes nous pour lui imposer...? personne cependant nous sommes en droit de le félicité et de dire ce qu'i ne nous plait pas non plus que je sache ?
Comme tu es en droit de lire ou pas le forum même si rien ne te plaît dans tout ce que tu lis, sessions, quiver etc au contraire vient donc augmenter la qualité des écrits on ne demande que ça plutot que faire une intervention sporadique comme ça ou .....mais heureusement le forum

Bef tu craches sur beaucoup de chose, de post, de gens c'est dommage et ne t'étonnes pas vu ton ton que cela soit mal pris tout au long mais vient pas dire après que tes propos ne sont pas agressives vu la leçon ciblé que tu donnes dans ton post de départ
Voilà, c'est juste damage de réagir ainsi, il vaut mieux partager des sessions ensembles et apprendre à connaître les gens vraiment que de continuer à s'aigrir et lire des choses qui te déplaisent ....
Au plaisir quand même de discuter ensemble plus sereinement .



:+1: j'aurais pas dit mieux !! :yess:
-Grilled Bread Team-
Avatar de l’utilisateur
luke-egan
 
Messages: 2117
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 11:44
Localisation: Bègles
Nombre de sessions: 4

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar jerem » Jeu Déc 04, 2014 09:32

Bon je vais aller vite et c'est pas la peine de répondre parce que je reviendrais pas lire derrière .
D'abord je pense que vous manquez profondément de reculs et que malheureusement vous ne lisez pas avant de répondre ou entre les lignes !

Je suis intervenue car : Dahomey , Luke egan remontez sur le début de vos post et regardez bien la violence de vos propos de depart 4/4 ect ,
Alors je n'ai pu m'empêcher de vous faire réagir dans la provocation , et je vois bien que cela vous touche et c'était le but afin de tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant d'écrire ...

Dahomey Free ride et je rajoutes morning of the earth je suis content que cela de l'art pour toi , cela provoque des émotions certes , mais bon ...

Alors comme je ne reviendrais pas , (parce que a part les poèmes du mousquetaire , je pense qu'il y'a plus grand chose a lire ...) c'est pas la peine de répondre , mais si je vous vois je veux bien engagé le débat !


J'Ai bien dis débat et pas autre chose .
jerem
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer Juil 06, 2011 16:51

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 04, 2014 10:07

RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6466
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar jerem » Jeu Déc 04, 2014 10:07

Ha si une dernière chose Dahomey , tu vois c'est bizarre comme par hasard cette fois ci ton propos est correct , bien écrit et réfléchie ... Donc c'est bien on va pouvoir débattre un jour , autrement que 3 minutes vite fait sur un forum !
jerem
 
Messages: 22
Enregistré le: Mer Juil 06, 2011 16:51

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 04, 2014 10:25

Désolé de me prendre pour un modo, mais savoir si tel ou tel banc, qui a fait caca, kikalaplugrosse et kipisseleplusloin, à force... créez un post 'les 33 parlent au 33"..

C'est un post video, pas un débat.. 5mn c'est marrant, après ... ça saoule
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6466
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar dahomey » Jeu Déc 04, 2014 10:39

Si tu as un problème avec moi je te pris de me le dire je t'écoute, mais que tu viennes me faire la remarque sur mes écrits alors ta seule participation sur le forum c'est vendre ou celle-ci....comme tu dis passe le balais devant ta porte et trourne ta langue 7 fois et non pas 3 fois dans ta bouche....et garde ta suffisance
J'apporte ce que je peux et veux au forum, j'aide quand je le peux dans les domaines ou je le peux et je suis navré que cela ne te plaisent pas ou te paraisse inutile et insuffisant, si tu trouves mes propos virulants au début du post mais que tu ne vois pas l'agréssivité dans les tiens alors je ne peux rien pour toi et tu m'en vois navré....
Et comble de tout... dire que ton interlocutaire ne sait pas faire élever un débat ou participer en rajoutant ce genre de poste c'est l'hopital qui se fout de la charité après la réponse construite que je t'ai faite et qui semble t'avoir enervé pour revenir à la charge malgré tout...et étant donné ton implication içi ....
Mes propos étaient pour débattre correctement et comme dis Nicodisco pas jouer à kikalaplusgrosse....
Navré qu'on ne s'entende pas tout simplement comme ça, c'est le problème des écrits mais bon en tout cas je suis ouvert à discussion sans problème et cela sera surement plus enrichissant et constructif.

Et sinon nicodisco tu as vu, on est encore d'accord c'est étrange non ? :lol:
Modifié en dernier par dahomey le Jeu Déc 04, 2014 10:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9754
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar dahomey » Jeu Déc 04, 2014 10:41

Tiens d'ailleurs voilà une vidéo que je trouve superbe :D

Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9754
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar nicodisco » Jeu Déc 04, 2014 10:51

dahomey a écrit:
Et sinon nicodisco tu as vu, on est encore d'accord c'est étrange non ? :lol:


C'est louche moi j'dis... :fufu: :lol:

Pour la peine, prends ça Daho :D

RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6466
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar kyu » Jeu Déc 04, 2014 11:47

Je savais que je faisais bien de la poster cette vidéo sur le surf en gironde' :mrgreen:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5639
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar Occy17 » Jeu Déc 04, 2014 13:35

kyu a écrit:Je savais que je faisais bien de la poster cette vidéo sur le surf en gironde' :mrgreen:


la vache !
je suis partis 2 j à Paris pour le boulot, on était à la page 7, je reviens, on est à la 13 :shock:
qu'est ce qui c'est passé : Kelly surfe nu avec alana Blanchard ou quoi ?
et bien non, quelle déception.

Comme je n'ai pas vu la vidéo, je vais la regarder après avoir lu tous les posts pour me faire mon avis mais je trouve que certains propos sont un peu forts.
Team Pains Grillés
Avatar de l’utilisateur
Occy17
 
Messages: 4042
Enregistré le: Mar Déc 18, 2007 11:50
Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Re: [Vidéos] Le surf sur la toile

Messagepar barong » Jeu Déc 04, 2014 15:25

J’aime ceux qui roulent en 4X4 sur la plage, j'aime ceux qui vont en vélo au spot, j’aime ceux qui ont un van, j’aimes les pollueurs, j’aime les écolos, j’aime les bons surfeurs, j’aime les débutants, j'aime ceux qui ramène tous les amis et la famille sur un spot, j'aime qui surfe un spot seul et qui le garde pour eux, j'aime les gentils, j’aime les gros cons, je m’aime. On est tous le pollueur d’un autre, on est tous le gros cons d’un autre. On as tous le droit de faire ce que bon nous semble. Même crier haut et fort l’emplacement d’un pic fabuleux et désert en le divulguant au maximum de la population surfistique. Photos, videos et coordonnées GPS a l’appui. On a tous la liberté de nos actes et de nos paroles.
Pour finir JE suis un gros cons, mauvais surfer, gros pollueur, énorme mytho, avec un ego surdimensionner. COMME NOUS TOUS ICI. Mais chacun sa façon de voir l’autre…. :wink:
Avatar de l’utilisateur
barong
 
Messages: 322
Enregistré le: Sam Déc 15, 2007 20:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Médiathèque

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités