en fait tout à été dis , donc je voudrais juste rappeler à certains membres qui sont un peu plus concernés du fait que cela soit leur zone de surf ; que eux aussi peuvent déranger lorsqu'ils se retrouvent à Cinq camions avec des tentes au départ (de cette zone de surf) :
-1 c'est une pollution visuelle
-2 là je n'accuse personne mais souvent on retrouve plein de papier toilettes si vous voyez ce que je veux dire ....
voila après c'est juste une remarque mais quand vous faites vos petites réunions c'est bien le camping non ? il est pas loin en plus ?
Ha SVP évitez moi le débat stérile de : oui mais si on a un camion c'est pour plus de liberté ... et ...
Plus au sud c'est un problème , alors vous avez de la chance vous aussi qu'il y'est encore de la tolérance pour ce petit camping sauvage ...
c'est pas un reproche mais quand on critique on balaye dèja devant sa porte .
Après narration , images , ton ,... c'est subjectif ,
puis un film de surf c'est jamais une grande oeuvre d'art non plus et ne me citez pas les films de Thomas Campbell svp , c'est bon c'est un ami proche et il n'a jamais parlé de faire de l'art lui (avec ses films ) .... ( et là rien que de dire cela c'est vantard aussi , je balaye dèja devant ma porte , mais c'est juste pour argumenter un peu mes propos ...)
J'interviens jamais sur ce forum ou très peu , j'ai jamais mis mon quiver (c'est bon rien que dans cela il y'a du narcissisme ) mais j'accepte cela fait partie du jeu de votre forum , je regarde , c'est tout et j'apprécie de lire certains membres et les photos , et puis d'autres non ...
Mais là c'est bizzare ceux qui sont le plus virulent à l'égard de cette video sont ceux aussi à qui de temps de temps un brin de modestie dans leurs propos ne ferait pas de mal ...
bon allez je repars m'éteindre et ne plus intervenir ou que très rarement ...