pocy64 a écrit:Très bon ça !
Je suis curieux d'avoir des retours sur ce shape atypique.
Il en dit quoi pour les vagues creuses avec un peu de taille ?
On en as pas trop parlé: elle va être pour maxi 1m50 vue mon niveau je n'ai pas encore assez confiance pour laisser mon cerveau sur la plage quand c'est plus gros
![Wink ;)](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
pocy64 a écrit:Si c'est pas indiscret , il sort à combien un planche EPS/epoxy ? (en MP si tu préfères)
650€, soit 100€ de plus que la version PU. Pas de suppléments pour le renfort en Innegra ni pour le double concave sur le deck
pocy64 a écrit:Tu te sépares de tes deux autres planches. Si t'as les moyen, je trouve intéressant d'en garder une sous le coude pour varier les plaisirs ou pour du dépannage. Quand tu mets un pet et qu'il faut laisser sécher, réparer et laisser sécher à nouveau... c'est quand même cool de pouvoir surfer.
La Clean Cut m'est malheureusement inutile: trop sous taillée par rapport à mon gabarit (mais ça c'est ma faute), je ne l'ai sorti que 3 ou 4 fois depuis juillet... Le fish, des jours je l'aime, d'autres je le déteste lol Du coup, je le mets en vente, s'il ne part pas c'est pas grave, s'il part ça me paiera les réparations en vue sur la voiture...