bon j'en reviens juste .
ce matin comme tout le monde, j'ai fait la grasse mat, pensant que ça allait etre pourri . Et puis timal me contacte et me dit que c'est pas si mal . Je checke le report, les webcams , mouarf ça surfe on dirait ! Aprés hésitation, coup de tel a kevinseconds : " on bouge ou on se fait une journée de glande pourrie de la mort qui tue ?" " euh... on y va" vite il est deja 11h ..
On arrive donc une heure plus tard aux usa : pas très engageant ! la marée est presque pleine basse et le vent est bien nord . Mais on est la , il fait beau, on est morts de faim! c'est parti direction une droite qui malgré le vent déroule plutot bien .Y 'a pas grand monde sur le pic, juste une nana qui déchire la vague a coups de rollers bien radicaux
on s'y colle pendant 2h et finalement je me serai bien amusé sur cette droite sympa . Petite pose casse croute en front de mer et on repart voir ce que ça donne avec le montant : bof c'est pas terrible, le vent NO est bien établi et y'a du monde . Je me colle a la sieste sur un banc au soleil pendant que kev retente la session .
Une heure a peine après le voila qui revient aprés avoir failli se faire décapiter par un kite, assomé par un paddle et passer dessus par un body ! allez il est l'heure de rentrer.
on a croisé je pense grindsurf et des potes mais il m'a pas reconnu et j'étais pas sur.
Bilan : c'était pas si mal quand meme et ça fait du bien de surfer , mêmes des rougnes. L'eau est bonne et ma 3/2 chaude et confortable. Y'a un peu de houle encore avec des séries a un gros metre voire metre 20 en partant. ça s'annonce pas mal pour demain matin..