Session(s) du 07/06/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/06/2008

Messagepar kyu » Sam Juin 07, 2008 17:30

bon j'en reviens juste .
ce matin comme tout le monde, j'ai fait la grasse mat, pensant que ça allait etre pourri . Et puis timal me contacte et me dit que c'est pas si mal . Je checke le report, les webcams , mouarf ça surfe on dirait ! Aprés hésitation, coup de tel a kevinseconds : " on bouge ou on se fait une journée de glande pourrie de la mort qui tue ?" " euh... on y va" vite il est deja 11h ..
On arrive donc une heure plus tard aux usa : :yuk: pas très engageant ! la marée est presque pleine basse et le vent est bien nord . Mais on est la , il fait beau, on est morts de faim! c'est parti direction une droite qui malgré le vent déroule plutot bien .Y 'a pas grand monde sur le pic, juste une nana qui déchire la vague a coups de rollers bien radicaux :shock:

on s'y colle pendant 2h et finalement je me serai bien amusé sur cette droite sympa . Petite pose casse croute en front de mer et on repart voir ce que ça donne avec le montant : bof c'est pas terrible, le vent NO est bien établi et y'a du monde . Je me colle a la sieste sur un banc au soleil pendant que kev retente la session .

Une heure a peine après le voila qui revient aprés avoir failli se faire décapiter par un kite, assomé par un paddle et passer dessus par un body ! :lol: allez il est l'heure de rentrer.

on a croisé je pense grindsurf et des potes mais il m'a pas reconnu et j'étais pas sur.

Bilan : c'était pas si mal quand meme et ça fait du bien de surfer , mêmes des rougnes. L'eau est bonne et ma 3/2 chaude et confortable. Y'a un peu de houle encore avec des séries a un gros metre voire metre 20 en partant. ça s'annonce pas mal pour demain matin.. :fufu:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Uhaina » Sam Juin 07, 2008 17:36

Bon bien cool tout ça. :wink:

Pour ma part petites droites en egg avec un pote ce matin sur une droite de reef,sympa de surfer un peu des droites en surf,mais c'était pas top qualité,du coup y'avait pas vraiment grand monde,c'est toujours bon à prendre sur ce spot (contrairement à la session de mercredi au même endroit ultra méga gavée de peuple).

J'ai croisé Seareal avant de me mettre à l'eau,sympa,je pense qu'il est allé surfer également!
Uhaina

Session(s) du 07/06/2008

Messagepar kevinseconds » Sam Juin 07, 2008 17:51

Le lacanau circus! pas chères les places!!! pas chères!!!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 07/06/2008

Messagepar SeaReaL » Dim Juin 08, 2008 00:50

Après avoir croisé Uhaina devant un spot au paysage magnifique (faudra que j'y retourne quand les vagues seront un poil plus grosses :ninja: ), direction anglet où les vagues étaient plus propres que ce que je pensais y trouver. Session un peu galère à cause du courant et de vagues se formant bizarrement des fois, d'ou un placement difficile. Quelques bonnes droites chopées quand même. Par contre l'eau était bien crade, encore ces :censored: de reflux de l'adour!
Petit aperçu des conditions :

Image

Demain matin encore devrait y avoir moyen de se caller une petite session :P ...
SeaReaL

Messagepar Uhaina » Dim Juin 08, 2008 07:37

Sympa la photo. 8)

Sur le spot où j'étais ça s'est mieux calé une demi-heure après que vous soyez partis,mais 80cm sur ce spot ça reste limite en shortboard,donc vous avez choisi la meilleure option. :yess:
Uhaina

Session(s) du 07/06/2008

Messagepar zitoune » Dim Juin 08, 2008 13:11

Seareal, on a vu pire comme conditions 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 07/06/2008

Messagepar frboise » Dim Juin 08, 2008 13:42

"Y 'a pas grand monde sur le pic, juste une nana qui déchire la vague a coups de rollers bien radicaux "

à l'eau à ce moment là oui je vois qui surement une blonde :-)))
frboise

Session(s) du 07/06/2008

Messagepar kyu » Dim Juin 08, 2008 13:47

frboise a écrit:"Y 'a pas grand monde sur le pic, juste une nana qui déchire la vague a coups de rollers bien radicaux "

à l'eau à ce moment là oui je vois qui surement une blonde :-)))

en effet . surement une jeune du club . :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 07/06/2008

Messagepar frboise » Dim Juin 08, 2008 14:29

c'etait claire..
frboise

Session(s) du 07/06/2008

Messagepar Mowgli » Dim Juin 08, 2008 20:14

kyu a écrit:bon j'en reviens juste .
ce matin comme tout le monde, j'ai fait la grasse mat, pensant que ça allait etre pourri . Et puis timal me contacte et me dit que c'est pas si mal . Je checke le report, les webcams , mouarf ça surfe on dirait ! Aprés hésitation, coup de tel a kevinseconds : " on bouge ou on se fait une journée de glande pourrie de la mort qui tue ?" " euh... on y va" vite il est deja 11h ..
On arrive donc une heure plus tard aux usa : pas très engageant ! la marée est presque pleine basse et le vent est bien nord . Mais on est la , il fait beau, on est morts de faim! c'est parti direction une droite qui malgré le vent déroule plutot bien .Y 'a pas grand monde sur le pic, juste une nana qui déchire la vague a coups de rollers bien radicaux :shock:

on s'y colle pendant 2h et finalement je me serai bien amusé sur cette droite sympa . Petite pose casse croute en front de mer et on repart voir ce que ça donne avec le montant : bof c'est pas terrible, le vent NO est bien établi et y'a du monde . Je me colle a la sieste sur un banc au soleil pendant que kev retente la session .

Une heure a peine après le voila qui revient après avoir failli se faire décapiter par un kite, assommé par un paddle et passer dessus par un body ! allez il est l'heure de rentrer.

on a croisé je pense grindsurf et des potes mais il m'a pas reconnu et j'étais pas sur.

Bilan : c'était pas si mal quand même et ça fait du bien de surfer , mêmes des rougnes. L'eau est bonne et ma 3/2 chaude et confortable. Y'a un peu de houle encore avec des séries a un gros metre voire metre 20 en partant. ça s'annonce pas mal pour demain matin.. :fufu:

Session idem. Et effectivement, il m'a semblé reconnaitre la swop de Mr Kyu mais pas sur puis j'étais pas seul donc on a tracé vers l'eau.

Donc départ de Bdx en bus avec 2 pote + 1 qui sera déjà sur place pour un week end surfing+camping. :youpi:
Début de la session, arrivé bien tard sur le même spot, on passe en v.i.p (grâve à deux potes) dans la surfschool pour poser le matos (sacs, tantes, fringues, bouf...) puis on décide d'aller à l'eau. On se cale coté centrale sur un pic avec pas mal de bbers. Ça ferme vite mais y a de quoi se faire plaisir surtout que pour moi c'était la première session des vacances :p
On sort au bout d'1h30 mais on remarque une droite qui semble ouvrir malgré le vent assez fort alors on s'y cale, avec les petits du clubs qui envoient des rollers dans tous les sens, pendant 1h. Puis c'était pas super avec tout le peuple et des kite dans tous les sens :evil:
On ressort, on va se poser tranquille et puis finalement on ressort le matos entre 18 et 20h. C'était bien sympa surtout au début car mal grès le clapot, j'ai trouvé quelques gauches sympa, mais rien d'extra.
Puis on a posé les tentes, on a mangé, et on a dormi bercés par le bruit des vagues (si vous avez vu 2 tentes près de la surfschool sur la plage bin... c'était nous ^^) :fufu:

Pas de photos hélas.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 07/06/2008

Messagepar balibalo » Lun Juin 09, 2008 10:22

fin de journée apres le bricolage et avant l'apéro 8) ...1 h de surfing histoire de bouger ...tres moyen :|
balibalo

Retourner vers Les sessions de tout le monde