ce matin comme tout le monde, j'ai fait la grasse mat, pensant que ça allait etre pourri . Et puis timal me contacte et me dit que c'est pas si mal . Je checke le report, les webcams , mouarf ça surfe on dirait ! Aprés hésitation, coup de tel a kevinseconds : " on bouge ou on se fait une journée de glande pourrie de la mort qui tue ?" " euh... on y va" vite il est deja 11h ..
On arrive donc une heure plus tard aux usa :


on s'y colle pendant 2h et finalement je me serai bien amusé sur cette droite sympa . Petite pose casse croute en front de mer et on repart voir ce que ça donne avec le montant : bof c'est pas terrible, le vent NO est bien établi et y'a du monde . Je me colle a la sieste sur un banc au soleil pendant que kev retente la session .
Une heure a peine après le voila qui revient aprés avoir failli se faire décapiter par un kite, assomé par un paddle et passer dessus par un body !

on a croisé je pense grindsurf et des potes mais il m'a pas reconnu et j'étais pas sur.
Bilan : c'était pas si mal quand meme et ça fait du bien de surfer , mêmes des rougnes. L'eau est bonne et ma 3/2 chaude et confortable. Y'a un peu de houle encore avec des séries a un gros metre voire metre 20 en partant. ça s'annonce pas mal pour demain matin..
