ce matin alors que je me baladais pour quelques occupations dans le centre de bordeaux, je me suis arrête vite fait faire un coucou à laurent ( chez surfer's ) et la , sur qui je tombe, Eric membre du forum qui distribue les carveboards bien connus par certains skaters du forum. Le jeune homme est affairé à assembler des trucks démesurés semblant être articulés a leur base !
"c'est quoi dit ?" questionnais je le garçon . " De la balle ! "
en gros il m'explique qu'il s'agit encore de joujoux destinés à carver sur le bitume comme des dingues . Les skates , en plus d'être beaux visuellement sont de différentes tailles et formes, avec un sacré flex . Bref, ça doit tourner et permettre de travailler grave la relance en surf comme slade nous avait fait la démo
jeudi soir .
Pour les amateurs , les engins sont visibles au shop de laurent qui vous en parlera mieux que moi
Eric m'a aussi passé un cd présentant l'indo board et ses bienfaits. Lui est convaincu par l'interet du truc. Je vais m'y pencher d'un peu plus près et sans doute aussi l'essayer prochainement. Je vous tiendrai au courant et vous donnerai un avis de surfer et aussi d'ostéo ( le truc pouvant être utile en renforcement musculaire et prépa physique , à confirmer)
Pour ceux qui ne connaisse pas l'indo board, jetez un oeil au site :
http://www.indoboard.fr/