Surfeur mais aussi skateur

Ici on parle de surf, de tandem, de stand up paddle, du mascaret, des différences de glisse etc

Messagepar Mowgli » Dim Juin 01, 2008 19:33

surperbes tof pipeau

Je reviens de l'expo de Cap Science sur les quais qui portait sur la présentation des sports de glisse surf, snow, skate. Toute petite expo avec présentation du shape de surf, planche de snow et de skate.
Mais surtout j'ai trouvé partiulierement original un concept que je n'avais jamais vu : le recyclage de snowboard en longskate. Ils découpent les vieux snow cassés pour en faire des longskate en ajoutant des trucks et un grip pour résumer. Ca valait le coup rien que pour ca.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar Prunel » Dim Juin 01, 2008 19:34

Chouette série :yess:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Dim Juin 01, 2008 19:43

Grindsurf j'ai un longskate fait comme ça !! j'ai mi une photo dans ce topic à je ne sais plus quelle page.
knit

Messagepar klems » Lun Juin 02, 2008 05:12

:fish:

vu sur http://grec-frites.typepad.com/ de Max

ça serait pas Buttons Kaluhiokalani sur les photos??

Image

le jour où j'aurais le style de ce gars sur une vague, j'arrêterais le surf, j'aurais atteint mon zenith surfistique :fufu:
klems

Messagepar Uhaina » Lun Juin 02, 2008 10:39

klems a écrit:ça serait pas Buttons Kaluhiokalani sur les photos??
le jour où j'aurais le style de ce gars sur une vague, j'arrêterais le surf, j'aurais atteint mon zenith surfistique :fufu:

C'est vrai que j'ai aussi du mal à le reconnaître,le tatouage est le même en tout cas!
Uhaina

Messagepar fafa » Lun Juin 02, 2008 13:03

GrindSurf a écrit:surperbes tof pipeau

Je reviens de l'expo de Cap Science sur les quais qui portait sur la présentation des sports de glisse surf, snow, skate. Toute petite expo avec présentation du shape de surf, planche de snow et de skate.
Mais surtout j'ai trouvé partiulierement original un concept que je n'avais jamais vu : le recyclage de snowboard en longskate. Ils découpent les vieux snow cassés pour en faire des longskate en ajoutant des trucks et un grip pour résumer. Ca valait le coup rien que pour ca.

Je suis aussi allé à cette expo en famille. Je l'ai trouvé trés limite car il n'y avait rien. A part des livres sur le skate et une vidéo, un stand uwl avec les divers matériaux de fabrication, quelques plateau de skate et un longboard ayant un graphisme d'un artiste, la seule chose qui m'a intéressée c'était de voir Damien (un pote) exposer ses skates "recycle" et montrer au gamin comment fabriquer un plateau dans un vieux snow. Autre chose amusante pour les gamins, fabriquer un plateau dans une carte style carte téléphonique et mettre du grip dessus soit un fingerskate mais sans les roues.

Je me suis aussi baladé le long des quais et au skatepark. J'ai voulu montrer à ma fille le bol mais impossible de trouver l'acces autre que par les rampes. Pipeau, elle est où l'entrée ??
fafa

Messagepar Prunel » Lun Juin 02, 2008 13:21

A vrai dire, je n'ai jamais vu d'entrée "normale" non plus, s'il y en a une, je suis preneur car j'aimerais bien faire le spectateur un de ces quatre.
Prunel

Messagepar zitoune » Lun Juin 02, 2008 13:22

il n'y en a pas ;)
il faut passer par la rampe (en faisant gaffe)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Prunel » Lun Juin 02, 2008 13:24

Je comprends mieux pourquoi je ne l'ai jamais trouvé :lol:
Prunel

Messagepar Mowgli » Lun Juin 02, 2008 15:29

fafa a écrit:
GrindSurf a écrit:surperbes tof pipeau

Je suis aussi allé à cette expo en famille. Je l'ai trouvé trés limite car il n'y avait rien. A part des livres sur le skate et une vidéo, un stand uwl avec les divers matériaux de fabrication, quelques plateau de skate et un longboard ayant un graphisme d'un artiste, la seule chose qui m'a intéressée c'était de voir Damien (un pote) exposer ses skates "recycle" et montrer au gamin comment fabriquer un plateau dans un vieux snow. Autre chose amusante pour les gamins, fabriquer un plateau dans une carte style carte téléphonique et mettre du grip dessus soit un fingerskate mais sans les roues.

Je me suis aussi baladé le long des quais et au skatepark. J'ai voulu montrer à ma fille le bol mais impossible de trouver l'acces autre que par les rampes. Pipeau, elle est où l'entrée ??

oui j'ai eu le même sentiement, sauf que je n'ai trouvé intéressante que la partie sur les snow recyclés
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Messagepar pipeau » Mar Juin 03, 2008 05:22

2 ème vague :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et oui les gars, on est obligé de monter par la rampe pour acceder au bowl.
pipeau

Messagepar Keul » Mar Juin 03, 2008 08:04

Image

Enorme celle la !!
je sais pas si vous aviez remarqué les jeux d'ombres dans le bowl, mais ça fait un effet "yin yang" :
--> que de l'ombre d'un coté avec un peu de lumière, et que de la lumière de l'autre avec seulement l'ombre du gars.
J'adore. :yess:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar kyu » Mar Juin 03, 2008 12:48

ce matin alors que je me baladais pour quelques occupations dans le centre de bordeaux, je me suis arrête vite fait faire un coucou à laurent ( chez surfer's ) et la , sur qui je tombe, Eric membre du forum qui distribue les carveboards bien connus par certains skaters du forum. Le jeune homme est affairé à assembler des trucks démesurés semblant être articulés a leur base ! :shock:
"c'est quoi dit ?" questionnais je le garçon . " De la balle ! " :lol: en gros il m'explique qu'il s'agit encore de joujoux destinés à carver sur le bitume comme des dingues . Les skates , en plus d'être beaux visuellement sont de différentes tailles et formes, avec un sacré flex . Bref, ça doit tourner et permettre de travailler grave la relance en surf comme slade nous avait fait la démo jeudi soir .

Image

Pour les amateurs , les engins sont visibles au shop de laurent qui vous en parlera mieux que moi :roll:

Eric m'a aussi passé un cd présentant l'indo board et ses bienfaits. Lui est convaincu par l'interet du truc. Je vais m'y pencher d'un peu plus près et sans doute aussi l'essayer prochainement. Je vous tiendrai au courant et vous donnerai un avis de surfer et aussi d'ostéo ( le truc pouvant être utile en renforcement musculaire et prépa physique , à confirmer) :wink:
Pour ceux qui ne connaisse pas l'indo board, jetez un oeil au site : http://www.indoboard.fr/
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar knit » Mar Juin 03, 2008 13:51

c'est les nouveaux originals :shock: magnifique !! à la base c'est la marque des trucks, trucks de torsion qui sont articulés sur ressorts et fait pour tourner XD
Intéressant ces engins.
knit

Messagepar Prunel » Mar Juin 03, 2008 14:10

kyu a écrit:Eric m'a aussi passé un cd présentant l'indo board et ses bienfaits. Lui est convaincu par l'interet du truc. Je vais m'y pencher d'un peu plus près et sans doute aussi l'essayer prochainement. Je vous tiendrai au courant et vous donnerai un avis de surfer et aussi d'ostéo ( le truc pouvant être utile en renforcement musculaire et prépa physique , à confirmer) :wink:
Pour ceux qui ne connaisse pas l'indo board, jetez un oeil au site : http://www.indoboard.fr/

Ça promet d'être intéressant :yess:
Prunel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques