Préparer son trip : Indonésie

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Préparer son trip : Indonésie

Messagepar kyu » Mar Oct 16, 2012 08:55

Je ne connais pas mais j'en pense que c'est dommage d'aller à Bali et de rester dans un surf camp . Bali offre tellement d'autres possibilités :D Et puis si tu veux prendre des cours de surf, je ne pense pas que les possibilités manquent la bas ! Après si tu choisis le surf camp parce que tu pars seul, pourquoi pas :wink:
Bon c'est pas tout mais moi j'y pars dans 2 jours ! :yahoo:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Niko » Mar Oct 16, 2012 09:18

Ca me semblait plus facile dans mon cas, moi qui suis débutant et qui ne connais pas Bali, maintenant c'est vrai que c'est plus sympa de faire ça par soi-même. L'avantage de ce genre de camps c'est les rencontres ! Mais si tu as de bons conseils pour Bali je suis preneur ! Je te souhaite un bon voyage ! :D
Niko

Messagepar zitoune » Mar Oct 16, 2012 19:08

pour un débutant, attention de bien choisir ton spot !
évite quand même le bukit si tu débutes vraiment
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar carnivorous » Mer Oct 17, 2012 09:06

kyu a écrit:Bon c'est pas tout mais moi j'y pars dans 2 jours ! :yahoo:

profite bien Kyu :)
vivement le p'tit report :)
carnivorous

Messagepar kyu » Mer Oct 17, 2012 21:33

Merci :D Départ demain matin de Bx direction Paris en TGV puis la Qatar prend le relais direction Bali pour 13 jours ! :yahoo:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Wittig » Mer Juin 12, 2013 21:39

salut!
je viens de lire attentivement toutes les pages de ce sujet, c'est vraiment une mine d'infos, merci à tous les contributeurs! :yess: