Bonjour à toutes et tous,
La question a peut être déjà été posée, mais il y a tellement de posts que je vais avoir du mal à retrouver la réponse seule ^^ j'ouvre donc un autre sujet.
Voici le topo, on souhaite offrir une board à un ami. Il est déjà équipée d'une takayama 7.2 et une autre petite board (je sais plus le modèle mais c'est pour des conditions conséquentes). L'idée serait de lui trouver un modèle adapté aux très petites conditions molles. Car il se prive de sessions pdt que nous, équipés de sympathiques LB, on parvient à s'amuser comme il se doit. La contrainte, c'est qu'il n'est pas du tout branché grande planche. On pensait donc à un bon gros rétrofish ou un biscuit... en résumé, une petite planche avec une grande efficacité de prise de vagues mollassones et rikikis.
Il pèse dans les 90 kgs, un niveau moyen (virages et ty rollers => ok).
Avec ces maigres infos, quel modèle et quelles cotes seraient susceptibles de convenir? Il surfe plutôt à la cool.
Merci d'avance aux connaisseurs ou à ceux qui ont testé.
Ah, j'oubliais, il a la fâcheuse manie de toujours faire ses take-off en 2 temps ^^ déformation d'ancien bodybaordeur qui fait des knees ... des fois que ça jouerait sur le choix de la bonne planche