Bien joué pour votre session!
Pour ma part, lever très tardif (midi), vite un bol de céreales et je saute dans la voiture direction st Leu. En regardant l'ocean sur la route je constate que la houle est toujours la même si un peu plus petite.
J'arrive a st Leu, je prends vite fait des photos et je fonce a l'eau. Direct je me met au fond, et la ça a été gros GAVAGE pendant 1h30. Vais-je oser dire que les vagues étaient mieux qu'hier... allé j'ose: c'était encore mieux qu'hier.
Les vagues étaient quand mème un peu moins grosses, encore un bon 2m sur certaines quand même, (voir photos) mais le vent était plutot pas mal et les tubes étaient au rendez vous. Donc pendant une heure et demi je prend énormement de vagues. C'est ma 3ème vague qui m'a le plus marqué, je part de tout au fond, je prend de la vitesse, je monte, je descend, je fais des petis turns, une section arrive, je voi que ca creuse, je me remonte un peu, je me baisse, je suis profond dans un tube de foli, je voi la sortie....et après je me fait engloutir pour allé dire bonjour au corail. Si j'avais ressorti se tube je serais sorti direct de l'eau pour reprendre mes esprits je crois.
Ca c'était la partie incroyable de la session, au bout de 1h30 de gavages, 3 con..
![censuré :censored:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/censored.gif)
sont arrivé (dont le gars qui m'avait deja fait chier). Un gus de 50ans, sponso par rip curl m'explique que maintenant faut plus que je monte, que je dois rester en bas car st Leu ça se mérite (
![bye :bye:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/bye2.gif)
). Je reste donc plus bas.... Un peu après, un autre des gars est sur une vague qui va fermer, je rame histoire de voir si je peu la prendre. Le gars sort de la vague, et me dis direct "la prochaine fois j'te pète la gueule, t'as fais tomber la section connard" (je sais pas quelle tête a ******* mais ca m'étonnerai pas que se soit lui). Vu l'ambiance joyeuse et les 3/4 locaux qui commencaient a insulter tout le monde je me suis barré. Rien a foutre j'ai eu mes vagues, et la prochaine foi que je vois ces gars arriver je sors et j'irais à la tortue ou au spot du cimetière.
Conclusion: session géniale, mais certains gars bien cons dont je me souviendrais et éviterais a l'avenir de trop surfer avec eux. Je surf pas pour me battre avec les autres (surtout vu le gabarit du plus con
![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
)
![Image](http://images0.hiboox.com/images/2108/kqyk9dfo.jpg)
![Image](http://images0.hiboox.com/images/2108/v4gj2ux9.jpg)
![Image](http://images0.hiboox.com/images/2108/9bif9dxk.jpg)