Session(s) du 23/05/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Tibok » Ven Mai 23, 2008 09:15

Il y a a eu / et va y avoir du surf aujourd'hui 8)

Image

Image

Image

Image

Image
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar pipeau » Ven Mai 23, 2008 09:18

La troisième photo (Hossegor) est, mis à part le côté surf, magnifique !
Soulac, la deuxième photo, avait l'air parfait ...
pipeau

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Tibok » Ven Mai 23, 2008 09:21

pipeau a écrit:Soulac, la deuxième photo, avait l'air parfait ...

Surement petit quand même car ce matin on a eu 1m voir 1m20.
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar malo » Ven Mai 23, 2008 09:29

Rho lala, voilà je déprime :flute: :cry:
malo

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Prunel » Ven Mai 23, 2008 09:34

Session agréable en effet tôt ce matin avec DTC33, Grolapin, Keul, Tibok et wAga 8)

Il y avait en effet environ 1m à 1m20 avec quelques séries plutôt costauds où j'ai fait quelques refus :oops:

Pour ma part je retiendrai surtout une jolie droite qui ouvrait mais ouvrait et encore plus... où hélas je me suis planté en milieu de ride comme un naze... mais quel plaisir de prendre un peu de vitesse enfin !

A retenir également, la présence d'un fou de bassan que Keul a taxé :roll1:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Ven Mai 23, 2008 09:40

On ne vit pas sur la même planète les gars,ou bien? :shock:
La houle n'était pas encore rentrée sur la webcam à 10h par chez moi,mais bon,vos reports confirment ,c'est pour fin de matinée! :yahoo:
Uhaina

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Tibok » Ven Mai 23, 2008 09:49

Ouais c'était bien agréable malgré un banc de sable pas innoubliable...

Mais les objectifs de ce surf matinal ont été remplis. En effet la volonté du groupe était de ce faire plaisir (ce fut chose faite) et de se faire une idée de l'état des bancs de sable en dehors des sentiers battus...

La vague sur laquelle nous avons surfé fermait régulièrement et ramolissait aussi souvent. Donc objectivement je pense qu'il y avait largement de quoi trouver mieux car la houle était présente et le vent off.

Cela dit il y avait de bonnes bombes à se mettre sous les dérives et quelques petits tubes sur une droite qui m'ont fait tourner en bourrique.

Après quelques réglages (wipe out inside et éclatage de cul sur le banc de sable), le but de l'opération était comme suit : 2-3 coups de rame énergiques, pas de take off pour s'échapper de la partie critique, on attends, on attends, cette fois ci c'est tendu à souhait, c'est le moment et hop direct dedans, malheureusement j'ai jamais trouvé la sortie pourtant à deux trois reprises c'était pas loin :youpi:

Bref session rigolote :yess:
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Grolapin » Ven Mai 23, 2008 10:00

Prunel a écrit:Session agréable en effet tôt ce matin avec DTC33, Grolapin, Keul, Tibok et wAga 8)

Il y avait en effet environ 1m à 1m20 avec quelques séries plutôt costauds où j'ai fait quelques refus :oops:

Pour ma part je retiendrai surtout une jolie droite qui ouvrait mais ouvrait et encore plus... où hélas je me suis planté en milieu de ride comme un naze... mais quel plaisir de prendre un peu de vitesse enfin !

A retenir également, la présence d'un fou de bassan que Keul a taxé :roll1:

Ouep c'était plutôt bien !
Mais alors le skate tard la veille Keul (je sais c'est moi qui ait proposé :roll:), j'éviterai à l'avenir... 4h de sommeil cette nuit, mal partout en me levant, et en conséquence des vieilles abscences au pic par moments, je me suis même demandé plusieurs fois si je ferai pas mieux de sortir de l'eau.

Bon mais sinon je regrette pas de m'être sorti du lit... Enfin des vagues qui poussent un peu, quelques take-offs ou en voyant la pente devant j'ai serré les fesses en basculant, mais aussi quelques super rides en droite.
Et quelques belles barriques pour la route, aucune ressortie mais la dernière est pas passée loin. J'ai été con j'ai cru que c'était gagné trop tôt et j'ai laissé filer au lieu de remettre les gaz. Du coup j'ai tout pris sur la tronche.

La vision du jour en remontant au pic avec Tibok qui essaie de se caler dans le tube pour la dixième fois de suite, ce coup-là il tient pas dedans et se fait embarquer dans le rouleau pour un tour complet. Enorme...
Et pour le fou de bassan c'est plutôt costaud comme bestiaud la vache... Première fois que j'en vois un dans le coin !
Grolapin

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Tibok » Ven Mai 23, 2008 10:06

petite illustration pour les incultes comme moi qui auraient qualifiés ce oiseau de grosse mouette :flute:

Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Prunel » Ven Mai 23, 2008 10:12

C'est grâce à Keul que j'ai pu vous donner son nom :wink:
Prunel

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar dtc33 » Ven Mai 23, 2008 10:15

J'étais pas là!!! :evil:
J'ai envoyé un hologramme et ce con a fait fanny en surf.....
:oops:
Il s'est un peu rattrapé en body, mais il est pas fier de lui....
Ca.....
:arrow:
dtc33

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Grolapin » Ven Mai 23, 2008 10:33

Tibok a écrit:petite illustration pour les incultes comme moi qui auraient qualifiés ce oiseau de grosse mouette :flute:

Assume jusqu'au bout merde... Dans l'eau tu m'as dit "oh t'as vu le gros pigeon là-bas ?" :roll:
Grolapin

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Slade » Ven Mai 23, 2008 10:36

:pendu: mais qu'est ce que je fait ici à bosser pour pas un rond alors qu'il y a des bonnes vagues..
:sos: :sos: :sos:

décollage 17h avec les vénézueliens... à votre avis je prends le fish ou le longboard? ou la 6"2 full concave si ca tends vraiment...
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar Tibok » Ven Mai 23, 2008 10:38

Le fish largement suffisant...
Pain grillé repwesent

Tibok
Site Admin

Session(s) du 23/05/2008

Messagepar wAga » Ven Mai 23, 2008 11:10

Pareil que les copaings de sessions !
8)

Quelques jurons sur celles chiées, de bons placards, de bons drops (en camion c'est toujours un peu impressionnant !), des tentatives de passage en barrique (pour le goût) et de bonnes gauches / droites qui une fois la section contournée continuent d'ouvrir jusqu'au shore-break.

Du même avis que tibok, le banc de sable n'est pas inoubliable.

Quand au fou de bassan, il m'a donné une bonne leçon de surf (aérien) l'animal...

Il devait y avoir un banc de poissons près de nous.
Après un plongeon et avoir goulument avalé sa pitance, il est resté sur l'eau à quelques mètres (à l'intérieur sur un pic en gauche) jusqu'à ce que la série se pointe.
Là il a donné 2 coups d'ailes en s'aidant de ses pattes palmées, pour décoller en rase-motte et se caler devant la section : le vent relatif de la houle en mouvement à fait le reste en le poussant ; bottom aérien pour se caler en gauche.
Je le suis du regard et au moment où il disparait devant le déferlement de la vague qui me dépasse, je vois Keul qui démarre sans l'avoir vu.
J'éclate de rire en imaginant les intéressés se retrouver nez-à-nez sur la même vague : l'un dessus, l'autre légèrement au-dessus !
Le fou de bassan (un bon mètre d'envergure !), bon prince n'a même pas réclamé sa vague et silencieux a fait un joli tonneau par dessus l'épaule pour en sortir et prendre quelques mètres d'altitude...

J'adore !
wAga

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde