Ouah je me lève d'une petite sieste de 2h00 là !!! Je voulais juste me poser, je suis tombé dans le coma !!
Concernant la session et les vagues, je dirais que malgré les placards, y'en avaient quelques une avec une jolie forme, et une pente... pentue !
Pour ma part je retiendrais une droite que je me suis dégottée, bon take off, assez longue, virage en haut, en bas, retour vers la mousse et tt...
Et une vague jolie mais ou j'ai tout foiré pour cause de manque de réaction au bottom. Avis a ceux qui lisent : se laisser porté comme une merde pendant le bottom, ca sert a rien. Aprés en haut de la vague on frise les 0.3 Km/h et c'est pas top.... et ca fait ch**r de rater ca...
Mais dans l'ensemble c'était cool.
Aprés, comme le dit Grolap' c'est sur que 4h00 seulement pour dormir, c'est pas beaucoup. Je crois que j'ai eu le plus gros baillement de toute ma vie. Puis aussi, y'a un topic ou on parlait de reflux gastrique. Et bien, sachez que j'ai donné à manger aux mouettes, des bouts de tartines de nutella...
Puis pour le fou de bassan là... je suis le seul a pas l'avoir vu. Excuse moi de t'avoir cramé la prio, le piaf.