Même si je n'y connais rien du tout, ça me semble pas être l'option la plus simple que de débuter sur un fishKeul a écrit:Admettons que je veuille faire une fish ? je fais comment ?

Même si je n'y connais rien du tout, ça me semble pas être l'option la plus simple que de débuter sur un fishKeul a écrit:Admettons que je veuille faire une fish ? je fais comment ?
Prunel a écrit:Même si je n'y connais rien du tout, ça me semble pas être l'option la plus simple que de débuter sur un fishKeul a écrit:Admettons que je veuille faire une fish ? je fais comment ?
GG85 a écrit:le fish c'est effectivement pas le plus simple (surtout si tu n'as jamais eu de fishs de ta vie c'est surtout ca le problème). Ma première board a été un "fish"mais je n'en avait jamais eu du coup completement ratée, ma seconde a été un shortboard et la vu que c'est un type de planche que je connaissais elle a été reussie
Prunel a écrit:Améliorer la Swop c'est ambitieux car ce shaper a surement plus d'expérience que toi
Keul a écrit:Prunel a écrit:Améliorer la Swop c'est ambitieux car ce shaper a surement plus d'expérience que toi
![]()
![]()
Oui, bon beh je vais améliorer la Toy alors !! Ptdr !!! Non sérieusement, aucune prétention de ma part... quand je dis améliorer, je vouler juste dire essayer de gommer ce qui ne me convient pas en fait...
Vous penser que des shaper peuvent nous laisser regarder quand ils bossent ou ca se fait pas ??
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités