Le Débutant Shaper : Quoi, Ou, Comment, Avec quoi ?

Le domaine des gratteurs de mousse

Messagepar Prunel » Lun Déc 10, 2007 18:41

Keul a écrit:Admettons que je veuille faire une fish ? je fais comment ? :?
Même si je n'y connais rien du tout, ça me semble pas être l'option la plus simple que de débuter sur un fish :?
Modifié en dernier par Prunel le Lun Déc 10, 2007 18:42, modifié 1 fois.
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar Keul » Lun Déc 10, 2007 18:41

Donc si je ne m'abuse pour le choix du template il faut :

- choisir le type de planche que l'on aimerai réussir et se renseigner sur cette planche et ses comprotements.
- connaitre l'influence des différents paramètres (longueur, largeur, épaisseur, forme du rail, forme du tail, rocker et foil) pour les choisir en conséquences, et éventuellement les modifiés sur un templates choisi.

Pour ma part je me tenterai bien un truc comme un fish ou quelque chose comme ca ... :)

PS : j'ai juste jeter un oeil, mais le lien sur Swaylok's à  l'air vraiment bien.
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar Keul » Lun Déc 10, 2007 18:45

Prunel a écrit:
Keul a écrit:Admettons que je veuille faire une fish ? je fais comment ? :?
Même si je n'y connais rien du tout, ça me semble pas être l'option la plus simple que de débuter sur un fish :?

Euh c'est ce que je me disais aussi, mais bon, en général je prend jamais les choses les plus facile.... j'y réfléchis. Je me fixe surtout des objectifs motivants pour réver un peu. On sait jamais, peut être que j'ai un don... humhummmmm :lol: :lol:
Keul

Messagepar Xin » Lun Déc 10, 2007 18:46

Ce programme te permet de commencer à  tripoter des templates et à  essayer de sortir de belles choses:

http://www.atuacores.com/surmesure.php

Il en existe d'autres à  télécharger (APS 3000 notamment), mais celui-ci est le plus simple de prise en main pour sortir un template d'outline ou de rocker.