padyere a écrit:....ou ceux qui sont pressés d'aller se faire l'afternoon surf.....
barong a écrit:Et puis je prefere les tenues des hotesses de singapore que celles de malaysian
padyere a écrit:barong a écrit:Et puis je prefere les tenues des hotesses de singapore que celles de malaysian
ah , évidemment!!! pour ma part, la tenue des stewards sur l'une ou sur l'autre, je m'en cogne un peu, vu qu'ils sont à 90% gays.........
groslapin a écrit:Tout à fait, certaines alliances aériennes proposent des "Around The World Pass", avec pour condition de traverser à la fois l'Atlantique et le Pacifique durant le voyage.
Là encore, l'offre est large et très variée en termes de modularité.
C'est exactement l'option que je suis en train de creuser actuellement pour le "fil rouge" du voyage, Paris > Nouméa > Papeete > Paris. Après je regarderai les "pass" locaux pour les déplacements intra-archipels. Mais si certains connaissent déjà ...
dridri a écrit:je cherche quelques petits renseignements sur le maroc :
-quel est le prix d'une location de voiture (genre 206)?
-Avez vous des bons plans pour des logements de tout types?
J'envisage de partir au maroc au mois d'aout pour feter ma remise à l'eau
dridri a écrit:je cherche quelques petits renseignements sur le maroc :
-quel est le prix d'une location de voiture (genre 206)?
-Avez vous des bons plans pour des logements de tout types?
J'envisage de partir au maroc au mois d'aout pour feter ma remise à l'eau
leevankyu a écrit:http://www.oogolo.fr/
un site tres pratique pour avoir les meilleurs plans pour voyager pas cher. les meilleurs promos etc
j'ai acheté le petit livret vendu chez les marchands de journaux 4€, c'est plein de bons plans et de codes a taper sur le site pour acceder direct au bon plan en question.
n'hesitez pas!
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : kyu, Occy17 et 16 invités