Le matin du 10 février, en arrêt maladie après une opération du genou, je dors quand mon téléphone sonne le matin.
Ca te dit la réunion en juillet?
Quelle réunion?
....le temps de reprendre mes esprits et de me rendre compte que c'est pour le boulot, j'accepte forcément, en pensant aux à-côtés!
Je raccroche, je pense direct aux requins, je pars fouiner les dernières infos sur le net, et les destinations possibles pas trop loin...rodrigues, maurice, madagascar, l'afrique du sud, mozambique...
Finalement, après de longues recherches et réflexions, Sev me rejoindra 10j à Maurice, c'est le plus simple pour la logistique et les finances. Si j'avais été célibataire et sans enfants, je me faisais le combo afrique du sud et mozambique à la suite mais ce sera pour plus tard...
Bref, ce report aurait pu avoir pour titre, "Du surf épineux et compliqué aux pays des dodos", mais je reste dans la lignée de celui de l'année dernière.
L'océan indien a été généreux, et malgré les requins à la réunion, et les quelques débiles à maurice, je me suis gavé presque tous les jours entre 30cm à une taille humaine jusqu'à 3m où je me suis fait peur. Toujours de supers vagues qui ressemblent à des vagues, des supers couleurs, du vrai surf qui pousse. Pas trop de photos d'action de moi, j'étais seul à la réunion et c'était compliqué à maurice...
Mais vous aurez quand même de l'action et des line up de psychopates! C'est parti!
Les liens directs :
LA REUNION
Réunion Jour 1 St Leu
Réunion Jour 3 St Leu et St Gilles
Réunion Jour 5 St Leu
Réunion Jour 6 Etang Salé et St Leu
Réunion Jour 7 Cilaos
Réunion Jour 8 3 bassins
Réunion Jour 9 St Pierre
Réunion Jour 10 Maïdo et 3 bassins
Jour 11 Journée de transition
MAURICE