Je vous explique le truc, venant de boucler les préparatifs du road trip de cet été (Parcs Nationaux et San Diego) je commence à me préparer une petite destination pour cet hiver. Je ne refais pas l'erreur de ces deux dernières années à attendre une fin d'hiver interminable et m'enfoncer dans une paresse surfique désolante et déprimante. Je me taille donc 15 jours mais je ne sais pas trop où. Il faut dire que les différents trips du forum ont joué dans la balance ; faut partir ! Même Madame est d'accord et a pu constaté mes différences d'humeur entre mon retour du trip hivernal mexicain d'il y'a trois ans et ces deux dernières années vides de tout voyage.
Cahier des charges :
- vagues faciles, pas de dépassement de soi je veux juste surfer et progresser (longue vagues faciles ou je pourrai bosser ma prise de vitesse et pourquoi pas amorcer des petites figures, on peut rêver...)
- eau chaude (cela ne sert à rien de partir pour remettre la combi. que je fuie)
- hébergement sympa (entre le confort et le roots)
- possibilité de partir seul ou pas
Dtc33 qui analyse ses comptes et fait des projections est intéressé par Les Philippines, du coup j'ai été voir et c'est vrai que cela à l'air sympa et répond à pas mal du cahier des charges.
Bref, pas trop d'idée bien précises si vous en avez ou des plans sympas, je prend !
Merci.